moltei Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 je voudrais acheter un smartphone de qualite et de bonne capacité rapide etc sans se ruiner que me conseiller vous merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Bonjour à toi et bienvenue chez nous ^^ Pourrais tu lire et appliquer les règles de la section ? (Tout est écrit) https://forum.frandroid.com/topic/145748-%C3%A0-lire-r%C3%A8gles-de-la-section-important/ Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Bonsoir ! Je crois que c'est la pire demande d'aide que j'ai vu depuis que je suis sur FrAndroid. :emo_im_foot_in_mouth: Titre ne donnant 0 indication à part que tu veux un smartphone (super, au moins on sait que tu veux pas une tablette ...), message d'une seule ligne, qui finalement ne nous dit rien sur ce que tu recherche. Et en plus même pas de bonjour/bonsoir ... :huh: Normalement c'est Psychotiks qui joue le méchant policier, mais là je crois que les rôles sont inversé ! ^_^ Merci de mettre très rapidement le sujet en règles (voir le lien dans le message de psychotiks). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Woah c'est la palme d'or là :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Bon, le délai pour modifier est passé, donc je ferme le sujet, si tu as envie de le modifier envoi moi un MP sous 2 jours. Si il n'y a rien à mon prochain passage, j'enverrai le sujet à la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.