ecko11 Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Bonjour, Je viens d'acheter le Sony Xperia SP. Il m'a demandé de mettre Android à jour et j'ai donc enregistré les contacts sur mon PC via Sony PC Compagnon 2.1 avant. Ils ont été enregistré au format .dbk et quand je fait la même manipulation via "sauvegarde et restauration" pour les récupérer sur mon Xperia SP le logiciel me dit que cela a été fait avec succès mais rien dans mon téléphone... Et quand je vais dans "importer contacts" dans mon téléphone il me dit que seul les fichiers .vcf peuvent être importé! Comment faire? Je ne peux récupérer des contacts via un logiciel de Sony qui lui même prétend avoir cette fonction. C'est dingue et écœurant... Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Salut En allant sur ecosia j'ai trouvé ce site qui te dit comment transformer un fichier .dbk en .vcf http://mycomputerninja.com/?p=564 J'espère que ça marchera pour toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 et tfaçon les contacts, enregistre les toujours sur ta sd oubli jamais sa, y'a rien de plus sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecko11 Posté(e) 28 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2013 Alors pour le lien Nyso, déjà fait et d'un je n'ai aucun contact qui s'affiche dans le dossier ni même un fichier .vcf Et pour Megarex, c'est clair... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Tu as regardé si tes contacts n'étaient pas enregistrés sur le compte google? (peut-être qu'un jour tu as fait une synchronisation ou elle s'est faite automatiquement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchotluchot Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Verifie aussi si tous les contacts sont affichés (contact local, Google) dans les paramètres de contact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.