Aller au contenu

Facebook et Android ...

Recommended Posts

Bonjour, voilà j'ai un HTC desire, et facebook synchronisé avec. Par contre Comment serait il possible que les contacts de mon répertoire se synchronise (photo de profil etc) avec facebook ?

Car pour l'instant j'en ai qu'un seul qui l'a fait de lui même et je pense que c'est dû a la présence de son numéro de mobile sur facebook, vous avez une solution ?

Edit: j'ai trouvé: l'app SyncMyPix qui fonctionne :)

Cela ne te permet que de synchroniser les photos.

Pour une vraie sunchro (événements, photos, coordonnées, ...), tu as dans l'applications Contacts, en haut à droite, sur une fiche de contact un petit icône (avec marqué Google en dessus, si c'est des contacts Google) sur lequel tu peux appuyer pour lier le contact avec un contact Facebook ou Flickr.

Également possible par "Menu" > "Lien" sur cette même fiche de contact.

Bonjour, personnelement mon plus grand problème mis à part l'absence d'un client facebook digne de ce nom sur Android se situe au niveau du lien fait entre Facebook et mon Samsung Galaxy S.

Je m'explique : a chaque fois que je clique sur une activité facebook dans mes contacts, il me renvoie sur le site "m.facebook.com" alors que je souhaiterais être renvoyé vers "touch.facebook.com" dont l'interface est quand même plus propice à l'utilisation sur un smartphone!

Auriez vous une idée afin de changer cela?

Merci!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...