Authentique. Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Bonjour à tous , voila j'ai installer une rom JB 4.1.2 et je l'ai rooter sous siyah et maintenant jedo , 1h après la barre s'est enlevé , ou y'a "bluetooth" , "wifi" , ect.. comment la remettre sachant que j'ai fais plusieus reset , wipe ! merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 il me semble qu'ont t'as déjà donné la marche a suivre sur un de tes sujets, d'autre part il est inutile a chaque fois de refaire un nouveau sujet si ton problème ne s'est pas résolue, dans le cas present tu devrais faire ta demande, ou demander le deplacement dans la section adequate.. solution proposé par rubixcubesi ca concerne un gs2 alors il faut aller voir dans la section du gs2, ca me parait logique.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authentique. Posté(e) 27 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2013 Elle est ou la section pour gs2 ? svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 sur la page d'accueil du forum tu utilise le machin au milieu de ta souris, le petit truc qui sert a descendre dans une page internet, le machin qui ressemble a une roulette.... donc tu descends sur la page d'accueil et a un moment tu vas tomber sur un truc qui ressemble a cela mais bon si certain ont besoin d'un coup de main pour trouver une section il devrais éviter de trifouiller leurs portable.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 j'suis bien d'accord avec toi taz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.