hugospacep Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Salut tout le monde, ma question concerne évidemment les tags nfc à programmer: Est il possible d'activer une action quand on dépose le téléphone sur le TAG, et la désactiver lorsque le téléphone est retiré du TAG? Ou es-qu'il faut absolument passer le téléphone devant le TAG, poser le tel ailleurs puis repasser le tel devant en sortant de la voiture... Par exemple dans une voiture activer le bluteooth une fois le téléphone posé dessus (le TAG serait posé devant le levier de vitesse dans le petit vide poche, ou je pose le téléphone) puis le désactiver une fois le téléphone récupéré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Smart connect sait faire ça.(Ça marche pour les tel non sony aussi) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sonyericsson.extras.liveware&hl=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugospacep Posté(e) 28 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2013 Merci eowyncarter j'essaye ca dès que possible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Ca depend un peu du telephone en fait. Par défaut l'appli NFC ne sait pas gérer le "tag_lost" il faut en utiliser une qui soit modifiée pour cela, avec en plus une appli genre AnyTAG NFC (moddée aussi) pour lancer l'action. Sur XDA il y a un nfc.apk moddé et une méthodologie pour en créer un pour le téléphone concerné. Mais bien sûr cela necessite Root & Cie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugospacep Posté(e) 28 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2013 @LE_POILU wah des précisions merci. Qu'est-ce que tu appelle le tag_lost? Tasker ne ferait pas l'affaire avec un peu de bidouille? Tasker ne ferait pas l'affaire avec un peu de bidouille? @LE_POILU Je crois que j'ai ma reponse... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2122019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 C'est exactement ce dont je te parlais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugospacep Posté(e) 28 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2013 ^^ en effet ca correspond exactement à ce que tu m'avais dit. Merci beaucoup :) Maintenant je vais essayer de digerer tout ca avant d'essayer quoi que ce soit. Pour l'instant j'ai plus de tel alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.