Aller au contenu

Problème d'IMEI invalide THL W8S

dedsou

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai acheté récemment un smartphone THL W8S et j'avais quelques soucis avec le chargement de la batterie (une dizaine d'heures) et de réception gps.

J'ai décidé de flasher ma ROM grâce à ClockWorldMemory. Mais je suis très inexpérimenté sur le flashage et autre. J'ai essayé beaucoup de différentes manipulations, et certaines que je ne comprenais pas
Le problème de l'IMEI est venu après que j'installe ceci :
http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=19319421&postcount=23
Le recoverry installer apk, j'ai cliqué dessus, le téléphone a redémarré et à partir de ce moment là je n'avais plus de réseau et plus accès à la gestion des cartes SIM.
J'ai fait un *#06# et mes 2 IMEI sont marqués "INVALID". 

Depuis plusieurs jours j'ai essayé différentes opérations pour essayer de réinscrire mes 2 IMEI mais rien ne fonctionne
J'ai essayé d'utiliser le mode ingénieur (menu CDS, Information réseau) pour envoyer les commandes AT avec les nouvelles IMEI mais j'ai un mesage d'erreur "AT command is failed to send"

Ensuite, j'ai essayé de recréer le fichier MP0B_001 avec des logiciels que j'ai téléchargé. Puis je l'ai mis dans le bon répertoire (/data/nvram/md/NVRAM/NVD_IMEI/MP0B_001) à la place de l'ancien fichier. J'ai redémarré mon téléphone, le problème était toujours là.

Je suis un peu désespéré. 
Avez-vous des idées, des manips à me faire essayer?

Je ne peux pas trouver la stock ROM pour essayer de flasher avec Odin...

Merci à vous

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...