Aller au contenu

Photos contacts en sms


Recommended Posts

Salut, voilà j'expose mon souci, mon HOX est rooté, et sous 4.2.2. Rom de base, sans être passé par Titanium, en liant mes contacts avec Facebook j'ai les photos de mes contacts, que ce soit dans l'appli contact ou celle sms.

 

C'est après avoir désinstallé les applis natives inutiles pour moi (Google+, Playlivre,...), j'ai toujours les photos de mes contacts appli contact, mais plus appli sms.

 

Retourné le problème dans tous les sens, en repartant de zero, rom complète à chaque fois, j'en arrive toujours à la perte photo contact en sms.

 

Une idée de l'appli que je désinstalle qui cause cette perte de photo contact en sms?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes contacts sont liés à des réseaux sociaux ?

Oui ça me permet d'avoir la photo de tous mes contacts dans mon répertoire qui sont aussi sur facebook.

Avant de désinstaller toutes les applis natives qui ne me servent pas, ça fonctionnait nickel pour les sms aussi. Donc il y'a une appli que je supprime qui m'enlève les photos des contacts dans les sms seulement, pas le répertoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je me desynchro de fb ça m'enlève la synchronisation contact

Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk

Oui ça c'est tout à fait normal si tu te désynchro. Oui suis encore synchro, ça fonctionne encore avec appli contacts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...