pratzen Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 Quand je me clique sur android market cela m'indique "conditions d'utilisation d'android market chargement en cours". J'attends et puis rien ne se passe. Quelqu'un a t il rencontré le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silarim Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 j'ai exactement le même problème que pratzen. J'ai même fait le reset usine. pourtant je parviens à utiliser mon navigateur et voir mes mail ou à avoir mon accès à face book sans problèmes. Ce n'est donc pas un problème de connexion wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pratzen Posté(e) 13 août 2009 Auteur Share Posté(e) 13 août 2009 j'ai exactement le même problème que pratzen. J'ai même fait le reset usine. pourtant je parviens à utiliser mon navigateur et voir mes mail ou à avoir mon accès à face book sans problèmes. Ce n'est donc pas un problème de connexion wifi. Problème réglé à l'instant. Hier soir cela ne fonctionnait pas et ce matin (à 6h15), j'ai accédé sans problème à android market. Je n'ai rien fait de spécial juste l'arrêt du hero et une nuit de sommeil :D. Peut être un PB de serveur saturé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pratzen Posté(e) 13 août 2009 Auteur Share Posté(e) 13 août 2009 J'ai parlé trop vite. J'accéde à Android Market mais impossible de télécharger un programme. Cela me dit "téléchargement en cours" et rien ne se passe. La barre ne progresse pas. Pénible !! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pratzen Posté(e) 13 août 2009 Auteur Share Posté(e) 13 août 2009 J'ai éteind le Hero et j'ai rallumé. Les programmes se sont installés ! Bizare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaorom Posté(e) 13 août 2009 Share Posté(e) 13 août 2009 Perso lors de ma 1ère utilisation du market j'ai été obligé de passer par le 3G, ensuite ça passe même avec le wifi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 13 août 2009 Share Posté(e) 13 août 2009 Pour moi l'android a buggué un peu comme pratzen, j'arrivais pas a me synchro sur gmail / market / etc. J'étais sur WIFI car j'avais pas encore de DATA dans le forfait. J'ai redemarré le Hero et j'ai pu activer gmail mais pas le reste. J'ai re-redemarré le Hero et j'ai pu activer le market ainsi desuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silarim Posté(e) 13 août 2009 Share Posté(e) 13 août 2009 j'y suis parvenu merci à tous ;) J'ai juste activer le reseau mobile le temps du chargement des conditions, puis je suis passer en wifi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokoklems Posté(e) 24 août 2009 Share Posté(e) 24 août 2009 Simplement pour ajouter que pour moi aussi, j'ai du redémarrer mon Hero pour pouvoir accéder au Market. Je suis sur le wifi (forfait Data pas encore actif) et le reste des applications de Google fonctionnait directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarjar Posté(e) 24 août 2009 Share Posté(e) 24 août 2009 et ben chez moi, rien à faire! que ce soit en 3g ou en wifi, toujours ce foutu message : "Impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur" quelqu'un peut me donner une solution? parce que si je peux pas accéder à androide market, mon zoli hero me sert pas à grand chose... merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 24 août 2009 Share Posté(e) 24 août 2009 et ben chez moi, rien à faire!que ce soit en 3g ou en wifi, toujours ce foutu message : "Impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur" quelqu'un peut me donner une solution? parce que si je peux pas accéder à androide market, mon zoli hero me sert pas à grand chose... merci à vous T'as fait un reset usine en le recevant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarjar Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 en fait j'avais pas compris le sens que vous donniez au mot "redémarrer". alors je redémarrer tout simplement mon hero, sans succès... :rolleyes: depuis le reset, c'est bon, je peux accéder à androide market. merci a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo_4800 Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 (modifié) Bonsoir à tous, moi aussi j'ai quelques petits soucis avec l'Android Market. La question que je me pose est: comment faire un reset usine de mon htc hero ? D'avance merci :) Edit: non c'est bon j'ai trouvé, j'ai encore un petit problème: il se bloque sur les conditions d'acceptations d'Android Market...est ce normal ? Modifié 26 août 2009 par djo_4800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo45 Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 Bonjour, j'ai le même problème que vous. J'attends demain d'avoir le 3G. Je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo45 Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 Bonjour, j'ai le même problème que vous. J'attends demain d'avoir le 3G. Je vous tiens au courant. bon, ok, j'aurais mis le temps pour le feed-back! en fait, il suffisait d'attendre quelques jours que mon forfait soit bien basculer pour avoir accès au market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramirou Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Jai un probleme avec mon acer jai un compte gmail. Mais sur androide market sa deconne quand je veut telecharger quelque chose sa marque ( Debut du telechargement ) mais sa avance pas. Si quelqun peu maider sa serai sympa merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mckarot Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Moi j'ai eu ce probleme c'est par rapport au radio moi j'ai la .22 et jai plus aucun problème :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boothroyd Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 en fait j'avais pas compris le sens que vous donniez au mot "redémarrer". alors je redémarrer tout simplement mon hero, sans succès... :rolleyes:depuis le reset, c'est bon, je peux accéder à androide market. merci a+ Bonjour, Je ne comprends pas à quoi correspond un "reset usine". Est-ce que ça correspond au Root? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Bonjour, Je ne comprends pas à quoi correspond un "reset usine". Est-ce que ça correspond au Root? non, il faut aller dans paramètres => confidentialité => restaurer valeurs d'usines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIONEL MO Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 si vous arrivez pas a telecharger sur android market la solution est simple: levez la batterie et remettez la ! ca marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvd2boo Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 bonjour escuser moi de vous derenger mais jais un petit souci avec mon hero quand je veux allez sur market il me mais conditions d'utilisation d'android market et je peux attendre mais il me dit tout le temp sa jais meme couper le telephone le remetre a l'usine mais rien a faire il me mais que sa comment je peux faire ? Merciii SVPPPPPPPPPPPP AIDERRRRRRRRRRRRR MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvd2boo Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 bonjour escuser moi de vous derenger mais jais un petit souci avec mon hero quand je veux allez sur market il me mais conditions d'utilisation d'android market et je peux attendre mais il me dit tout le temp sa jais meme couper le telephone le remetre a l'usine mais rien a faire il me mais que sa comment je peux faire ? Merciii SVPPPPPPPPPPPP AIDEZZZZZZZZZZZZZZZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 (modifié) @dvd2boo Cela serait fortement agréable que tu fasses l'effort d'écrire correctement. Ensuite, je pense que tu n'as pas fait le petit effort d'utiliser le bouton "recherche", parce que ce sujet a été abordé longuement et les solutions données. En clair, effectue les recherches qui vont bien sur le forum du Hero, voire même au forum général, et lit les posts précédents, et effectue les solutions énoncées !!! Je ne vois pas pourquoi nous ferions l'effort de te répondre, alors que toi, tu n'en fais aucun !!! Cordialement Modifié 12 décembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Réponse claire, pour question confuse :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissTetsuo Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Bonjour, et merci du temps que vous prenez pour me lire. Voici la situation: à réception du Hero, les téléchargements android market et via SMS passent sans problème. Un soucis Gmail m'amène à faire un reset usine. Depuis, impossible de télécharger les PJ aux SMS, et l'accès à de nouvelles applis plante, la barre signifiant le téléchargement restant bloquée. J'ai éteint, rallumé, sans changement. A part ça, tout va bien :) Quelqu'un a-t-il trouvé la touche magique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.