Aller au contenu

Asus TF101 Reboot usine problème


Recommended Posts

Bonjour, 

 

J'ai cherché un peu partout et mis a part les post concernant d'autre soucis et les posts proposant le fameux :

 

 

Veuillez trouver ci-dessous les étapes à suivre pour réinitialiser votre Eee Pad. Veuillez noter que cette manipulation va effacer toutes vos données sur votre Eee Pad.

1. Appuyez et restez appuyer sur le bouton « Power » (le bouton Marche-Arrêt) jusqu’à ce que votre PAD soit éteint (complètement);
2. Retirez la carte micro(SD) du PAD;
3. Appuyez et restez appuyé sur le bouton « Volume en bas »; ensuite, appuyez et restez appuyé en même temps sur le bouton « Power » jusqu’à l’apparition de l’écran;
4. Veuillez ne pas appuyer sur un autre bouton jusqu'à ce qu'un message s'affiche; ici, vous devez appuyer sur le bouton « Volume en bas » afin de sélectionner l’option <<WIPE DATA>> ;
5. Une ligne qui vous indique d’appuyer sur « Volume en haut » pour exécuter ou « Volume en bas » pour annuler doit apparaitre ;
6. Appuyez sur « Volume en haut » pour exécuter « Wipe data ».
7. À la fin du processus, le PAD va redémarrer automatiquement.

 

 

 

Rien je suis clairement la procédure mais elle s'arrête bien vite...soit quand il me propose le cold reboot au début je débouche sur le petit android avec sa barre bleue au dessous puis il se trouve sur le dos le triangle rouge au dessus mais rien, absolument rien ne se passe aucune proposition rien puis il démarre normalement jusqu'au fameux ''Trop de tentatives verrouillée etc'' 

Ou le vol up down ou il me dis que ca va reboot dans 10 sec si je fais pas un choix entre l'effacement des données et le démarrage normal, j'ai deux petites icones au centre, le "wipe data" et "android", quand je me met sur wipe data et attend ca démarre normalement et fait rien, si je suis la procédure et met vol up pour valider ca me remet android et démarre normalement et si je valide avec le marche arrêt ca éteint la tablette...

 

Je suis presque patiente mais ca fait 30 fois que je test tout , ej voudrais savoir si plutôt que de la restaurer d'usine je ne pourrais pas etablir une connexion internet car j'ai mon mot de passe etc seulement la tablette s'obstine a ne pas se connecter je n'ai aucune possibilité de faire quoi que ce soit, j'ai l'heure et le symbole du bluetooth...-_- 

 

Et puis bon, elle est en très bon état ca suffit pour mes comics mais ce système de verrouillage qui est un aimant a enfant...je ne savais même pas que ça verrouillerais pour de bon la tablette si ma nièce continuait...

 

Merci de votre aide à l'avance et au cas ou désolée si le problème a déjà été soulevé par ailleurs..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...