LoicMajeur Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Bonjour à tous! Petit ou plutôt gros problème avec ma tablette depuis quelque temps . Pourtant récente acheter en septembre 2013 la durée de vie de la batterie est passé de 8 h à 1h05 environ sans raison apparente j'ai toujours chargé la batterie au max et ensuite débrancher le chargeur. J'ai parfois laisser la tablette en charge pendant que je l'utilisais mais ça très peu de temps. J'aimerais savoir qu'elle serai la solution pour résoudre ce problème !!!!! MERCI D'AVANCE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe Chauvet Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 tu as essayer de la redemarrer pour voir si il y a un probleme de synchronistion entre la batterie et la tablette ? car des fois sa déconne un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro_Sapiens Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 J'ai le même problème, je n'ai RIEN modifié ( root, kernel, rom etc..) : je perds plus de 2 %/minute. Quelqu'un aurait-il une idée d'ou viendrait le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newss63 Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Bonjour, Idem pour moi. Hier à 22h00 100% , je joue 1/4h à Candy Crush , le lendemain matin elle est éteinte et totalement déchargée. La veille , le matin 100% , je pars travailler , je rentre le soir, elle est éteinte et totalement déchargée. GPS, Synchronisation automatique .... sont désactivées . J'ai interrogé samsung qui m'a fait une réponse rapidement: Tout d’abord, nous tenons à vous remercier de l’intérêt que vous portez à notre marque. D'après les éléments que vous nous avez communiqués concernant l'autonomie de votre tablette SAMSUNG NOTE 8 GT-N5110, nous vous invitons à procéder aux vérifications suivantes : - Désactiver la fonction Bluetooth/Wi-fi. - Désactiver la connexion internet. - Fermer toutes les applications en cours d’exécution en arrière-plan. - Désactiver les synchronisations car dès que le mobile capte un réseau internet, il lance automatiquement la recherche des mises à jour et se met à synchroniser les données. Remarque : L'autonomie de la batterie indiquée sur nos produits a été testée dans nos laboratoires dans de nombreuses conditions différentes. Les durées d'appel et de veille indiquées représentent un maximum moyen réaliste en fonction des différents usages des clients. Plusieurs facteurs sont susceptibles d'affecter l'autonomie de la batterie. En voici quelques exemples : 1. Rétroéclairage activé en permanence ou pendant une période prolongée. 2. Utilisation des services Internet et de la messagerie texte. 3. Localisation dans une zone à "faible" couverture où l'intensité du signal n'est que de 1 ou 2 barres. 4. Utilisation d'accessoires de charge de marque autre que SAMSUNG. Cette pratique peut entraîner une baisse de l'autonomie de la batterie ou d'autres problèmes, mais aussi annuler la garantie limitée du fabricant. Si, après avoir effectué ces vérifications vous rencontrez la même anomalie, nous vous invitons à effectuer une mise à jour corrective via le logiciel KIES ou FOTA S'il y a une mise à jour officielle et disponible pour votre mobile, elle sera automatiquement proposée. Toutefois si le souci persiste, nous vous proposons de réinitialiser l'appareil. Si, après avoir effectué cette manipulation vous rencontrez la même anomalie, nous vous invitons à vous déplacer muni de l'appareil muni de la facture et du chargeur en réparation à l'adresse suivante: Allo PSM N°85 Clermont Ferrand 7 Place Hippolyte Renoux - 2 rue de l'Arcade63400 Clermont Ferrand 0473905451 Nous vous remercions pour votre fidélité et restons à votre disposition au 01 48 63 00 00 (du lundi au samedi de 09h à 20h, prix d’un appel non surtaxé). Cordialement, Farah, votre conseillère Samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannsiche Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Salut à tous. Êtes vous sûr de ne pas avoir d'applications qui seraient responsables de la consomation importante. Ensuite de temps en temps un retour à zéro fait du bien. Perso je suis depuis 2/3 semaines sous kit kat et je trouve une nette amélioration de la batterie. Tout est activé même le wifi en veille. Donc pour mou que du bon. Pas mal d'applications d'installétes. ... Pour passer sur kit kat, récupérez la dernière rom sur Sam firmware. J'ai pris la build anglaise. Pas de soucis, tout est en français. Ensuite il suffit de flasher via odin. Bon week end Yoh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloud180 Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Meme soucis que vous pour la batterie !remise a zero aucun changements.chamgement de rom idem Retour sav idem! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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