Liquid E2 Duo-Galaxy sII Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Bonjours voila mes critères: * Budget : ouvert à tous les prix.* Type d'achat : Neuf / Nu* Taille d'écran : Entre 4 et 4.7"* Utilisation :Utilise toute la journée. pas mal d'appel, un peu de GPS et de 3G et du WiFi.* Critères principaux : Bon Processeur, une RAM de préférence de 2 Go sinon 1Go mais pas moins. une BONNE autonomie. un Slot Micro SD. APN minimum 8 Mpx+Flash. si possible écran Gorilla Glass + full HD.* Pour combien de temps : Pour Un max de Temps.* Marques à éviter : Je prend tout les marque vendu dans les magasin Francais (darty, boulanger, ...). J'ai fait ma petite recherche il y a pas mal de smartphones très performants mais la plupart font du 5" (comme le Xperia Z.) Ma recherche ma menée vers le Xperia ZR qui fait 4.6" mais peut-être vous me proposerai mieux par Rapport a mes Critères. Merci pour vos Conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Salut, Je vais ouvrir une porte ^^ Es tu ouvert a l'importation ? Car le Xiaomi MI2S semble être celui qu'il te faut excepté le full HD et le port micro SD car il a un écran 4,3" et qu'il existe en 32Go de mémoire interne. (Tu peux le voir/commander sur ibuygou.com, seule boutique que je conseille, les autres profitent de la naïveté des clients pour vendre plus cher pour finalement avoir les mêmes services comme le SAV ou la livraison...) Pour finir, le MI2S a quasiment les mêmes caractéristiques que le S4 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyke91 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Salut, J'ai juste une question complémentaire est-ce vraiment la taille de l'écran qui te pose un problème ou la taille (les dimensions) du téléphone? Exemple le Galaxy S3 et le S4 son quasiment identique en terme de dimensions (S4 légèrement plus fin). Mais le S4 a un écran plus grand 5" contre 4.8". Pour information: Xperia ZR :131.3 x 67.3 x 10.5 mm Galaxy S4: 136,6 x 69,8 x 7,9 mm Je t'invite à aller voir en magasin pour voir ce que ça fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liquid E2 Duo-Galaxy sII Posté(e) 28 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2013 PSYCHOTIKS, Pour dire simple, je n'ai pas envie de chinois car j'ai peur d'avoir des probleme de SAV, de payement, de Douane (en plus je comptent payer en X fois SANS FRAIS) merci quand meme. TYKE91, Trés belle remarque dont tu me fait la réellement c'est les dimensions qui me gêne chez le xperia Z pas son 5". Sinon si je devais donner une fourchette de dimensions: Hauteur : [ 123 mm ; 135 mm] le mieux serai 125 mm Largeur : [ 65 mm ; 70 mm ] le mieux serai 67 mm Profondeur: (cela m'importe peu) Et l'écran qui Correspondrai le mieux mieux à mes dimension serai le 4.3". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Bonjour, Puisque tu as ouvert un autre sujet ici: https://forum.frandroid.com/topic/169817-sma-nexus-5-vs-iphone-5s-vs-sgalaxy-s4-vs-htc-one/ Je considère celui-là comme obsolète et le ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.