Aller au contenu

Quelques questions avant acquisition du Stairway !


Recommended Posts

Bonjour .

Heureux possesseur d'un GALAXY SII, ceului commence a fatigué ( après nombreux changement de roms et kernel ).

Pour noël je souhaite donc acheté un smartphone de la marque wiko .

J'étais d'abord partie sur le CINK FIVE mais après être tombé sur le STAIRWAY ... Vu son prix n'était déjà conquis .

Je voie que certains on des problèmes de redémarrage intempestif du apparemment au Root de celui-ci : c'est donc bien à cause du root ou un problème technique ?

Je voie aussi un problème de jeu dans le bouton power mais apparemment constaté dans 2/3 des cas .

J'ai aussi une question pour la prise jack 3.5mm qui est dans quelle norme ? Sachant que sur le CINK FIVE nombreux problèmes on été constaté du a une norme très peu utilisée .

J'ai un casque Philips SHB9100 qui est bluetooth mais que j'utilise le plus souvent avec le fils : y a t-il un soucie à ce niveau ou pas ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, aucun souci avec le Stairway sur les boutons ou de redémarrage, pourtant, il est rooté...

Le GPS fonctionne à merveille avec Waze, aucun souci de fix (environ 20 à 30s) avec, bien sur, les assistances EPO et AGPS activées et la data aussi ....

 

Pour ce qui est de la prise casque, c'est du CTIA, la même norme que le iphones et autres téléphones (le Five est OMTP). Si ton casque n'a pas de micro, cela est sans importance, le problème de norme se situe au niveau de la connectique micro. Au pire des cas, si ton casque est OMTP, il existe des adaptateurs pour quelques euros (ou alors si tu aime le fer à souder  :P )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, aucun souci avec le Stairway sur les boutons ou de redémarrage, pourtant, il est rooté...

Le GPS fonctionne à merveille avec Waze, aucun souci de fix (environ 20 à 30s) avec, bien sur, les assistances EPO et AGPS activées et la data aussi ....

 

Pour ce qui est de la prise casque, c'est du CTIA, la même norme que le iphones et autres téléphones (le Five est OMTP). Si ton casque n'a pas de micro, cela est sans importance, le problème de norme se situe au niveau de la connectique micro. Au pire des cas, si ton casque est OMTP, il existe des adaptateurs pour quelques euros (ou alors si tu aime le fer à souder  :P )...

 

 

OK merci .

Je commençait un peu à douté vu que j'aime bien rootée et faire ce que je veux après .

Sinon tu le trouve comment ? Par rapport a mon S2 je vais être mieux ou pareil avec le STAIRWAY .

Déjà avec la taille je veux être bien mieux que sur mon S2 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissant très bien le SII, je peux vous garantir que globalement, le Stairway est plus efficace et même l'écran, sans être parfait avec sa légère dérive vers le bleu, est beaucoup plus agréable et lumineux sans zigouiler la batterie que le i9100.

 

Si vous avez abandonné TouchWiz depuis longtemps, ça ne devrait pas vous dépayser. Au contraire par contre, si vous avez toujours aimé et gardé TouchWiz ça pourrait vous paraître "aride" au premier contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci .

J'ai hâte de l'avoir en main .

Je ne risque pas d'être surpris je déteste TouchWiz, je tourne sur du AOSP RootBox depuis longtemps avant c'était JellyBam mais justement j'adore .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...