Aller au contenu

Désimlocker staraddict sfr: sans succès


androfriend

Recommended Posts

bonjour 

je souhaite désimlocker un telephone "Android edition by sfr STARADDICT", version 2.3.5

J'ai suivi le tuto : https://www.frandroid.com/wiki/de-simlocker_son_zte_blade vraiment bien fait mais sans succès 

 

Mon IMEI est 868534001075372, j'ai déja essayé pas mal de méthodes et j'ai à chaque fois le même code de désimlock : 75152370 qui ne fonctionne pas

 

quelqu'un à une solution ? un code à me donner, un logiciel à me conseiller... MERCI :-) (Il ne me reste que 3 essais :S ) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu regarde bien, ton téléphone est un staraddict, donc un ZTE Skate et non un ZTE Blade...

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Pour plus de renseignements, la rubrique du ZTE skate sur ce forum est bien plus complète.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...