manthoR Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Salut les gens ! Je suis à 80% environ de la réalisation d'un jeu pour Android et j'ai besoin de beta-testeurs. Avis sur le gameplay et idées géniales fortement appréciées ! En bref : mélange entre subway surfer et items à la mario kart Objectif : livrer un max de journaux Comment jouer : Swipe gauche / droit : faire tourner le kart Swipe Haut / bas : Voler / Atterrir Cadeaux bleus/rouge : Bonus/Malus Vous trouverez trois captures ici pour vous faire une idée. Pour m'aider à tester et me faire des retours, il suffit de rejoindre cette communauté G+ : https://plus.google.com/u/0/communities/109402144888976476848 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manthoR Posté(e) 21 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2013 Personne ? snif ! Le projet avance bien. Ajout de pleins de références à des films ou à de vieux jeu dans chaque évolution de karts. Les retrouverez-vous :P Voici le look actuel : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.