sixela Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Bonjour à tous, j'ai acheté la tablette il y a une semaine environ et j'en suis ravi. Le seul soucis c'est au niveau de son autonomie, je ne sais pas si je suis le seul mais pour ma part c'est vraiment pas terrible. Environ 4h d'écran activé, sois aussi bien que mon portable en gros. Je trouve que ça fait pas beaucoup pour une tTablette. Je vous joins des captures d'écran de mes graphiques si vous pouviez m'aider . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Tu devrais avoir plus de 9h en Wi-Fi. Auto illumination.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixela Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2013 Non je ne suis pas en automatique pourtant et la luminosité est casiment au minimum. Je ne comprend pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Y a des tablettes comme ça. Je pense que une ou plusieurs cellules de ta batteries ne sont pas actives. Ce sont des batteries de 2.2 volts.... Genre de truc. Le mieux c'est que tu la change au magasin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiendeloye Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 As-tu fais les cycles de chargement et de déchargement quand tu as reçu ta tablette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Y a pas de cycles à faire. Ta batterie est naze. Ces piles sont pré chargée à 50% pour un stockage optimum. Si ça marche pas du premier coup, c'est que ta batterie à un problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixela Posté(e) 2 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2013 Non j'ai fais une remise a zéro ça a l'air d'aller mieux. Je pense que c'est "service Google" qui bouffait trop de batterie. J'ai du mettre une option qui fallait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Fallait faire ça de suite. Total reset. Effectivement il se peut que des programmes en arrière plan tournent et bouffent ta batterie après peu d'heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 En général on commence par des solutions plus douces avant le Reset usine... -_- Et je vois que tes conclusions étaient carrément nazes... Surprise ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Tout à fait d'accord....désolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixela Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 C'est pas grave merci quand même pour l'aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.