aron15 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Bonjour, Après une mise à jour avec le logiciel lg support mobile. Mon lg optimus black ne fonctionne plus. Lorsqu'il démarre l'éclairage se met en route mais il n'y aucun logo lg, ensuite les lumières des boutons s'allume et puis cela reste comme ça.Lorsque je le met en recovery j'ai un écran noir mais j'ai l'impression qu'il est bien en recovery car il detecté par smartflash j'ai donc flashé une rom fournis par Ilko. le flash çe passe bien mais au reboot il n'y aucun changement toujours le même problème.J'ai essayé avec différent fichier fls et bin différent mais j'ai toujours le même soucis. Si quelqu’un aurait une solution je suis preneur. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aron15 Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2013 la situation a un peu évolué, le téléphone démarre , le logo lg s'affiche puis après écran noir mais le téléphone reboot pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.