renato60 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 bonjour. après avoir desoxidé un desire HD A9191 tombé dans l'eau, quand je suis en communication, mon interlocuteur ne m'entend pas. je pense que le problème vient du microphone, mais je ne sais pas à quel endroit il est placé. pouvez vous svp, m'indiquer à quel endroit se trouve? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renato60 Posté(e) 28 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2013 je crois que je l'ai trové, il est à coté de la prise de charge, mais je ne sais pas comment le changer, est-il collé ou soudé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renato60 Posté(e) 30 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2013 bonjour je me reponds moi-même. il est soudé, et en essayant de le désouder, j'ai arraché les pistes, donc maintenant le téléphone est inutilisable, grrrrrrrr!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.