idaho947 Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Bonsoir, J'ai un soucis avec l'android market. Quand je veux télécharger une application, elle reste bloquée sur la phase "début du téléchargement"... Que je sois en wifi ou 3g... Avez vous une solution a me proposé. Sachant qu'il y a encore 15 min c'était encore bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Ca vient surement du market il bug des fois réessaye plus tard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 J'ai eu exactement ce même soucis, et j'ai remarqué que les téléchargement bloquent s'il reste "peu" de mémoire sur le tél (genre 10 mo ou par là). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idaho947 Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2010 J'ai fais de la place sur le téléphone mais toujours pas de téléchargement qui se lance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Il me semble qu'il fallait que je retrouve 20 Mo de place pour que ça re télécharge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idaho947 Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 Là j'en ai 50 mo... c'est vraiment étrange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulobel Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Tu es en Wifi ? Si ce n'est pas le cas, essaye avec une connection Wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idaho947 Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 En wifi non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Effectivement avec 50 Mo c'est étrange... As tu essayé d'installer une appli pirate ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idaho947 Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 C'est bon c'est reparti !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynthia78 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Coucou moi aussi j'ai ce problème je suis connectée en Wifi pourtant et [color=red][b]sa[/b][/color] me met le meme message que toi IDAHO ''début du téléchargement" et j'ai étein et rallumer mon téléphone plein de foi ... si vous pouvez m'aidez ... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonOx Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Perso quand ça fait ça je quitte le market et ça télécharge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynthia78 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 bah c'est ce que j'ai fait mais sa marche pas plus :s y'a pas un truc a activer ou une connerie comme sa ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idaho947 Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 Moi c'est reparti 24H plus tard sans action de ma part... J'ai toujours pas compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynthia78 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Moi jvien de lavoir jlai remis a jour et puis il veu tjr pas les télécharger donc bah jespere que sa marchera vite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.