Vahia Posted October 28, 2013 Share Posted October 28, 2013 Bonjour à tous, je viens de me rendre compte qu'il m'est impossible de passer le moindre appel visio. Depuis les fiches contacts il y a la possibilité de lancer un appel visio mais à chaque fois j'ai un message me disant "impossible de lancer un appel visio, essayer un appel vocal?" Quelqu'un saurait comment régler ce problème ? Merci d'avance 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujutoulouse Posted October 29, 2013 Share Posted October 29, 2013 Même problème. Tel Bouygues et abonnement orange Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KurbyS Posted October 31, 2013 Share Posted October 31, 2013 Aucun problème chez moi cela fonctionne parfaitement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cookman999 Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 marche tres bien sur bouygue :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean claude Moulin Posted December 6, 2013 Share Posted December 6, 2013 j'ai le meme probleme et je cherche la solution je desire de l'aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpm78 Posted December 6, 2013 Share Posted December 6, 2013 Hello, Il me semble que des deux côtés, appelant et appelé, qu'il faut être obligatoirement en 3G et disposé d'un mobile compatible... Mais peut être n'est-ce pas ça ... A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts