Vahia Posté(e) 28 octobre 2013 Posté(e) 28 octobre 2013 Bonjour à tous, je viens de me rendre compte qu'il m'est impossible de passer le moindre appel visio. Depuis les fiches contacts il y a la possibilité de lancer un appel visio mais à chaque fois j'ai un message me disant "impossible de lancer un appel visio, essayer un appel vocal?" Quelqu'un saurait comment régler ce problème ? Merci d'avance 1 Citer
jujutoulouse Posté(e) 29 octobre 2013 Posté(e) 29 octobre 2013 Même problème. Tel Bouygues et abonnement orange Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer
KurbyS Posté(e) 31 octobre 2013 Posté(e) 31 octobre 2013 Aucun problème chez moi cela fonctionne parfaitement. Citer
jean claude Moulin Posté(e) 6 décembre 2013 Posté(e) 6 décembre 2013 j'ai le meme probleme et je cherche la solution je desire de l'aide Citer
jpm78 Posté(e) 6 décembre 2013 Posté(e) 6 décembre 2013 Hello, Il me semble que des deux côtés, appelant et appelé, qu'il faut être obligatoirement en 3G et disposé d'un mobile compatible... Mais peut être n'est-ce pas ça ... A+ Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.