Aller au contenu

[Problème] Mon O2x est très lent


Recommended Posts

Bonjour,

je viens vers vous pour un problème qui dure depuis plusieurs mois : mon P990 rame. et ce, sur n'importe quelle ROM et n'importe quelle baseband.

J'ai (presque) tout testé, même la ROM ou avant il était très rapide (la CM7.2). Quand je reçois un appel me faut un long moment avant de pouvoir avoir l'écran afin de décrocher, ou le clavier (swiftkey) qui apparaît au bout de x temps, etc...

Je ne sais pas quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie l'application greenify :)

redémarre de temps à l'autre le téléphone

vite le multitache quand tu y penses :)

Ah je connais pas Greenify, je vais testé.

Pour les redémarrage jle fais quotidiennement et le vider le cache j'en suis devenu un drogué mais sans que ça change quoi que ce soit.

Je vais installer greenify.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai le même soucis, ça à bien marché pour toi greenify ?

Malheureusement non.

C'est toujours pareil, après installation d'une ROM il est réactif les 2-3 premiers jours, et après c'est super lent (ex: je rate des appels car la personne tombe sur mon répondeur avant que j'ai eu l'affichage pour répondre qui apparaisse).

 

Je viens de commander le Nexus 5 car il me rend fou le O2x, mais je vais le filer à ma soeur et j'aurai aimé qu'il lag moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vir que tu es sous CM10.1, effectivement les CM10.1 et les CM10.2 sont un peu long par saturation de la ram... Je te conseille un simple CM10 pour ta soeur :)

Sous la cm10 Pengus avec KK-M1 ça me fait un peu pareil, mais moins prononcé. 

Mais je pense qu'il y a moyen d'optimiser avec le Kowalski Manager mais je sais pas comment le configurer.

De plus je sais pas quelle différence il y a entre le KK normal et norh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...