el_cascador Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Bonjour à tous, Possesseur d'un LG G2 et des 50 Go de CLOUD chez box offert par LG, je ne comprends pas pourquoi il n'est pas possible d'ajouter un compte BOX dans les paramètres/personnel/cloud ? Il ne propose que de mettre un compte DROPBOX. Y-a-t'il une solution ? Si non c'est dommage d'offrir 50go de CLOUD box pour ne pas les utiliser via les paramètres du téléphone. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony.G Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Tu télécharges l'appli box sur le store et voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_cascador Posté(e) 28 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2013 J'ai l'application mais je voudrais que mes photos par exemple soient transférées directement sur box (comme avec dropbox configuré via les paramètres de téléphone). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guims1977 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 je sais pas si c'est possible avec box mais avec google+ oui , mais limiter a 15go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Ils auraient dû offrir 50 Go sur Dropbox. J'avais déjà 50 Go dur Box offert avec mon précédent smartphone (Sony Xperia S), par contre c'est pas cumulable (j'ai essayé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepi32 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Utilse Folder Sync avec Box ça marche niquel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Je suis d'accord, c'est pas très logique d'avoir un accord Box et de ne pas l'intégrer dans les comptes Cloud. Mais on pourra rien y faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Utilse Folder Sync avec Box ça marche niquel :) Oui sur PC/Mac mais pas sur Android. On peut évidement installer l'app Android mais pour stocker des trucs c'est pas automatique faut le faire à la main. Sauf que ... j'ai trouvé une utilisation fort pratique et c'est Helium qui est une alternative à Titanium Backup qui s'en charge. J'ai pu sauvegarder/restaurer sur Box mes sms et une application + données sans problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.