danathane Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 (modifié) Salut tout le monde. J'ai récemment essayé de connecter un disque dur USB via un cable qui va bien (otg si je me souviens bien du nom) mais je n'ai aps réussi à parcourrir le disque. impossible d'y accèder. j'ai regardé à droite à gauche. Mais apparement impossible de lire le contenue d'une clé ou d'un disque sans els droit root sur la tablette. C'est vrai ou bien ilf aut un soft particulier pour parcourir un disque depuis la tablette? Pour info ma tablette est full d'origine pas de rom custom ni de droit root, que dalle... Merci d'avance pour le retour. Modifié 28 octobre 2013 par Dan_67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barcock Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Vas sur le play store et télécharge l'appli nexus média pour quelques centimes. Elle répondra à ta demande pour les clés USB et disque dur multimédia (pas de disque dur auto alimenté car la nexus peut pas l'alimenter en jus, il faut que ton DD soit branché au courant secteur). Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 C'est faux pour l'alimentation, j'ai un WD element 2,5pouces de 1To qui n'a pas d'alimentation externe et il fonctionne très bien sur la nexus. Pour le reste de suis d'accord avec bardock, c'est soit nexus media importer(3€), soit root+stickmount. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barcock Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 J'ai un Toshiba 1to pour ma part et impossible de le faire alimenter par la nexus (2012). A l'occasion j'essaierai avec une autre marque, content d'avoir pu l'apprendre :) Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) Oui, tout dépend des modèles, certains sont plus "gourmands" que d'autres :P Mais ça dépend plus des modèles que des marques ! ^^ Modifié 3 novembre 2013 par Kimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barcock Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Okay alors autant pour moi. J'ai pris mon cas pour une généralité ;) Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.