Aller au contenu

[Demande] ROMS CUSTOMS ou MODS


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Est-ce que certains d'entre vous ont aperçu la sortie de roms customs pour le Stairway? Sinon cela est-il au programme ?

Je porte plus particulièrement mon attention sur :

  • une ROM avec la surcouche Touchwizz et son lot d'application Samsung (S Voix, S Traducteur, etc...)
  • un MOD Walkman qui comprend le lecteur mais aussi l’égaliseur et tout ce qui le concerne

En vous souhaitant une bonne soirée et une bonne fin de vacances pour ceux qui le sont  B) 

 

 

Cordialement, Dorian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon...pour le réseau il suffit de changer le modem, le .img a été donné sur Frandoid, pour la mémoire il suffit de règler dans le stockage si elle est inversée,et pour ma part la boussole fonctionne avec SAFARI_1 ou avec CANVAS 4 TURBO, deux roms qui sont sur xda...

Alors pourquoi déconseiller? ok elle sont en anglais, mais avec MORE LOCALE elle est utilisable largement pour les non anglophones...

 

Dans ce cas pourquoidéconseiller??? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ didiersl : Merci pour tes indications !

Déconseiller car en cas de brick si on ne peut pas restaurer son backup via CWM c'est S.A.V. ou flasher la rom du micromax. J'ai posté un backup pour SP flash tool mais apparemment ça ne fonctionne pas.

Maintenant si déconseiller est un peu fort, je dirai mettre en garde ou avertir, ce n'est pas interdire.

Pour le modem.img je suis au courant j'étais le premier à le quémander :)

Pour la boussole j'ai flashé la rom stock du micromax via SPft sur mon premier Stairway plus de boussole, je ne sais pas si elle fonctionnait avant , j'ai ensuite restaurer un backup de Stairway via CWM toujours pas de boussole.

Nouveau Stairway flashage via CWM de la rom Miui du micromax plus de boussole non plus donc j'ai trouvé ça louche elle a re fonctionné après restauration d'un backup.

Quand je dis boussole je veux plutôt dire orientation sensor et magnetic sensor à vérifier avec Android sensor box

Édit: Rom safari testée toujours problèmes de capteurs

post-135126-0-51402400-1383003704_thumb.

Modifié par cyroko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...