Youlou Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Bonjour à tous, Nouveau sur ce forum, je souhaite acquérir une tablette sous android sans mettre trop cher. Mon utilisation principale sera pour de l'internet et du film. Après avoir lu pas mal d'avis sur la version 1.5 d'android, il semble que ne soit pas terrible. C'est bien dommage car l'Archos 7 HM m'aurait bien convenu. En fouillant sur différents sites, je suis tombé sur la WITSTECH A81-E qui tourne sur Android 2.1 et/ou WIN CE. Cependant, je n'ai pas trouvé de test sur cette dernière. D'où ma question, connaissez-vous et avez-vous des avis sur ce produit? PS : Ci-joint un lien d'un site distributeur http://www.merimobiles.com/Witstech_A81_E_Android_2_1_WinCE6_0_Free_Case_p/meri0306.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj1 Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 je vien de voir ta tablette , jai un phone avec android , je l'adore et je voudrait moi aussi acheter une tablette android seulement la 7ht est pourrie :( donc squ'il faut voir , sur la tablette de ton lien a t-elle un ecran capcitive ou resisitive ? combien de memoire ? multi-point ? mai sinon la tablette est parfaite elle a un exelent processeur seulement reste a savoir les point cité plus haut :) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 bonjours pour ce qui est de la tablette WITSTECH A81-E et pas mal pour l'usage internet mais je pense que tu pourais trouvais la même ou presque sur ebay moin chair aprét 7" et vraiment très peu ci tu veu vraiment mettre des sous ta ce modelle que tu peu trouver sur des sit comme http://www.hongkongeek.com/36-ecran-102 tu peut aussi trouvez la même moin chaire sur autre sit bien sure. PAS DE MULTITOUCH pour l'instant sur les tablette ca serait tardé la semaine prochaine je vais surment vendre une tablette 7" 256 ram en clair les même caractéristique que la WITSTECH A81-E mais moin chair (j'achète je teste fait une vidéo et je revend ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youlou Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2010 Bonjour et merci pour vos réponse. DV33, je ne souhaite pas mettre 250€ dans une tablette. Comme énoncé dans mon post, ma tablette me servira essentiellement pour de l'internet à la maison et du film lors de voyages. Je demande donc simplement au produit d'avoir un écran assez réactif lors de saisie de texte (ce qui m'a déplu sur l'archos 7), assez puissant pour du film classique (voir HD ca serait un plus), et surtout que l'on puisse mettre à jour (gros point noir de l'archos 7 bloqué sur en 1.5). Le 7' me convient bien au niveau du format et poids. 10' serait trop grand. Peux-tu me donner la référence du produit que tu es susceptible de vendre la semaine prochaine? Cela peut peut-être m'intéresser. JJ1, encore novice je ne pourrais répondre à tes questions. Néanmoins, je suis curieux de savoir à quoi correspondent tous ces termes. Quelle différence y a-t'il entre un écran capacitif et resistif? Qu'est ce que le multi-point? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 le multi-poin ou multitouch c'est comme sur iphone pour zoomer et autre 2 doigt ou plus sont pris en charge - one touche 1 seul doigt et pris en charge pour la tablette la je vend une 8 " m003 eken vidéo dans la journée pour une démo la semaine prochaine ca sera une epad 7" 256ram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 le multi-poin ou multitouch c'est comme sur iphone pour zoomer et autre 2 doigt ou plus sont pris en charge - one touche 1 seul doigt et pris en charge pour la tablette la je vend une 8 " m003 eken vidéo dans la journée pour une démo http://www.youtube.com/watch?v=6UC5HHbEUJM la semaine prochaine ca sera une epad 7" 256ram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupermanU Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Bonjour, J'ai acheté la witstech a81 chez merimobiles, et je ne la conseille pas pour plusieurs raisons : . l'android 2.1 fourni est bridé de toutes parts ; le mien a déjà nécessité 2 màj, et je n'ai toujours pas l'android market !!! . l'écran resistif est à oublier définitivement ! A part à l'utiliser avec un stylet (on a vu plus pratique), cela est quasiment inutilisable . les vendeurs de merimobiles.com ont des pratiques douteuses... Ils acceptent les avis à conditions qu'ils soient bons, font des pré-ventes qui durent plus d'un mois, ne respectent pas le "satisfait ou remboursé"... Oui oui, il s'agit bien d'un site canadien ! . finalement, ça revient à plus de 200€ frais de port compris, ce n'est pas si donné ! . les applis android sont la plupart du temps en résolution basse... Non adaptée au 800x480 A bien y regarder, si on prend un VRAI ipad, on a : . un écran de 10" capacitif multipoints . 10h d'autonomie . ça marche tout de suite . il y a l'apple store ! . c'est nettement plus réactif (bien que le witstech fasse figure de bon élève) . il y a bien plus de capteur sur l'ipad (ça peut servir !) ... Pour ma part, je regrette de ne pas avoir choisi l'original Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 mois j'ai acheter une tablette 10.2" android 2.1 compatible jeux 3d double core 1,2 GHz 256 RAM sur ebay pour 150euro neuve c'est la même mais celle ci est à 170 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190425975030&ssPageName=STRK:MEWAX:IT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 (modifié) @dv33 la ZT-180 d'on tu parles n'est pas un dualcore et n'est pas faites pour la 3D mais s'en sort très bien en lecture de video 720p Elle fonctionne tres bien sous windows Ce mais sous Android ca avance plustôt bien depuis que XDA c'est pris d'affection pour cette tablette donc on peux espéré un très bonne version d'ici peux! @SupermanU désolé de te le dire mais il semble que tu t'es fais avoir. Tu as eux la version Windows CE de cette tablette ou ils ont installé les android de la witstech a81-e Voici un vidéo test de la A81-E http://www.youtube.com/watch?v=JhrL0N2ZOJw Pour le Prix Elle est disponible a 140€ + 40€ de frais de port envoyé en France par fedex express Modifié 17 août 2010 par makakiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjean27 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 http://www.hongkongeek.com/tablette-mid/75-tablet-mid-google-android-wifi-7.html bonjour, que pensez vous de cette tablette? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Comme on dit low coast low result! Perso pour se que j'en ai lu ... Mieux vaut pas! 1: Le CPU qui est un via et qui limite a android 1.5 2: L'écran Tactile. Préfère la aPad v2 qui lui a un cpu de 1ghz et un meilleur écran tactile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjean27 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.