Amandine3181 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon lecteur mp3 qui est le suivant : lorsque je connecte mon portable à mon ordi, je transfère mes musiques sur ma carte sd, j'ai longtemp cherché dans quel dossier il fallait les mettre mais j'ai finalement trouvé puisque cela a marché. J'ai voulu rajouter des musiques récemment mais ne me souvenant plus du tout de la procédure, j'ai créé plein de dossiers mais rien à faire je n'y suis pas arrivé alors je me suis énervée et j'ai tout supprimé (dossiers que j'avais créé, playlists, etc..) et c'est pire qu'avant car maintenant mon lecteur mp3 me dit que je n'ai aucune musique alors que j'ai transféré mes musique dans le dossier "phone" et "sdcard" et que lorsque je clique dessus je peux les écouter mais impossible de les mettre sur le lecteur mp3 et je n'y comprends rien. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Doublon Tout a été dit,le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.