drfreeze Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Bonjour, j'ai acheté une tablette Clust 7pouces version ips. Elle correspond parfaitement à mes besoins sauf que l'écran est trop réactif. J'ai cherché de nombreuses solutions à mon problème et je suis donc tombé sur ce post http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1161262&highlight=sensitivity et j'ai enfin vu les premières améliorations de mon problème. Mais je ne comprend pas vraiment tout les caractéristique. Mon souhait serait d'augmenter le délai entre chaque touches (afin d'éviter les parasites). Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 c'est bien la première fois que j'entend qu'un écran est trop réactif....je pense que c'est surtout le temps d'adaptation a la réactivité de ton écran qui résoudras ton soucis... le topic sur xda n'a rien a voir avec la réactivité de l’écran mais plutôt par un manque de sensibilité.....( enfin d’après ce que j'ai compris dans la vidéo..) et pour augmenter le délai entre chaque touche ben écrit plus lentement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drfreeze Posté(e) 28 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2013 merci de ta réponse mais ce n'ai pas de ma faute, car j'ai laissé l'écran allumé avec un éditeur de texte et des mots s'écrivent tout seul, l'écran est presque inutilisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Est-ce que cela n'arriverait pas surtout quand la tablette est branchée sur le chargeur ? J'ai eu ce genre de problème (touches fantômes) sur divers smartphones/tablettes low-cost. Cela vient d'une alim mal filtrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drfreeze Posté(e) 28 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2013 non ce n'est pas quand il est en charge, mais ça s’accentue quand le donje ethernet est branché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Alors je ne vois pas, désolé. C'est un peu le problème avec ces low-cost... il faut bien faire des économies quelques part, et parfois la qualité de la dalle tactile s'en ressent vraiment. J'ai eu ça sur une Storex qui était limite inutilisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drfreeze Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2013 Bon bah merci. Je vais faire un retour SAV ce sera plus rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.