Aller au contenu

Ma batterie ne tient plus que 6H...


Thyber

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

tout est dans le titre, la batterie de mon Razr XT910 (qui "fête" pile poil son 1er anniversaire) passe de 100% à 0 en environ 6H et en

ne l'utilisant quasiment pas. Même la nuit en mode avion la batterie se décharge aussi vite...

J'ai remarqué aussi qu'il chauffe plus vite et plus fort qu'avant pendant utilisation.

 

Cela fait 3 jours que ma batterie se décharge comme ça, avant j'avais jamais eu de soucis (je tenais de 24 à 48h voir + selon utilisation).

 

J'ai fait un reset usine mais rien n'y fait.

 

Je me fait pas trop d'illusion quant à ma batterie mais on sait jamais si quelqu'un à déja eu le cas ou a une idée...

 

Reste le calibrage mais je sais pas trop comment faire et si c'est vraiment efficace.

 

Merci pour vos réponses ou vos conseils.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite de l'histoire :

 

J'ai appelé le service clientèle Motorola, ils prennent en charge la réparation et m'ont demandé de l'envoyer chez...Acean.

 

Vu leur réputation je suis un peu inquiet, je l'ai d'ailleurs signalé à Motorola, mais j'ai pas trop le choix.

 

Voilà. D'autres nouvelles quand je l'aurai récupéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop tard mais si les réparations échouent j'ai une batterie original de mon Razr, je l'avais transformé en Razr Max donc avec un peu de rigueur et d'outils c'est faisable si ça t'intéresse.

Trop tard mais si les réparations échouent j'ai une batterie original de mon Razr, je l'avais transformé en Razr Max donc avec un peu de rigueur et d'outils c'est faisable si ça t'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le ferai vraiment en dernier recours mais c'est pas trop mon truc quand il s'agit d'être patient, minutieux...

 

Mais si pour démonter ça peut aller c'est surtout pour remonter que j'aurai peur de me louper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut Thyber, dsl de poster que maintenant ;)

 

Pour démonter le Razr il n'y a rien de compliqué, je l'ai fait pour mon razr maxx pour changer le HP et en prennant toute les précautions nécessaire, cela ma pris 1h. J'ai suivi ce site pour faire le démontage tous y est super bien expliquer

 

Lien : http://www.ifixit.com/Teardown/Motorola+Droid+RAZR+Teardown/7048

 

je te met aussi un lien pour l'achat éventuel d'une batterie : http://www.etradesupply.com/motorola/android-models/motorola-droid-razr-xt910.html?part_category=142

 

c'est la que j'ai acheté mon HP , délai de livraison respecté et piéce d'origine ( OEM )

 

n'hésite pas si tu as d'autres questions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bion59 et merci pour ces infos et ces liens que je vais garder sous le coude au cas ou...mais normalement mon razr devrait revenir réparé.

 

Ca va faire 3 semaines qu'il est chez acean, et ils sont en attente d'une pièce... :huh:

 

Je me tiens régulièrementau courant auprès du service client Motorola qui me dit qu'ils ont changé la vitre (qui etait en très bon etat), la batterie et la carte mère, en gros il ne restera plus grand chose d'origine... :o

 

Bref je sais pas quand je le récupèrerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...