Aller au contenu

[SMA] Choix xperia J contre le M ?


Looklady Dakimis

Recommended Posts

bonjour j'ai acheter un xperia J en début d'année et j'ai du le changer 3 fois et je vais encore le changer car beaucoup de soucis dessus orange ma dit que je pourrai changer de téléphone et je voulais savoir si le M etait aussi bien ou moins bien ma mere a eu les meme soucis avec son J et il lui on changer contre un SP MAIS je pense qu'elle a eu de la chance et est tombé sur un conseiller sympas j'essairai de demander le SP mais au cas ou est ce que je peux me rabattre sur le M MERCI DE VOTRE RÉPONSE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu et j'ai modifier que le titre car ce n'est pas un achat mais un echange donc mettre le prix etc... ne me sert a rien de toute facon on me telephone ce matin et vu que je n'ai pas eu de reponse bien tampis j'en ai eu une ailleurs merci de votre aide 

 

 

ps: je suis aussi admin de forum de blog et groupe FB et bon nombres de personne ont du mal dans les forums il faut que cela reste simple sinon pas beaucoup de participation cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, que tu sois admin de blog etc, ne change absolument rien aux règles de section qui ont lieu ici...

 

Les règles ne sont pas appliquée, et je n'ai pas envie de me taper encore un autre débat de ce genre donc le sujet et fermé et envoyé à la corbeille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...