Aller au contenu

x10 mini sans abonnement internet?


Recommended Posts

bonjour je suis désolé si je ne possède pas d'ordinateur fixe et que je suis obliger de passer par mon portable. je be vais pas passer 10min a chercher le e accent aigu ou le a avec accent pour payer 10 euros de mon forfait. possibible de repprendre le message et de le corriger? merci.

Modifié par alex12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne s'agissait pas seulement d'accent, loin de là !

Il y a un correcteur orthographique, pourquoi ne l'utilises-tu pas ? Ca ne prend qu'un clic !

De plus, la question que tu semblais poser (je dis semblait car, on a absolument rien compris à ce que tu racontais) a déjà été posée ici-même. Faire une recherche t'aurais épargné la lourde tâche de rédiger depuis ton téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'est pas vu cette option.

de plus j'ai deja rechercher et j'ai trouvé un sujet mais qui ne repondait pas exactement a mes questions.

et pour finir je suis avec un clavier azerty dont je ne trouve la virgule et les accents a part quand ils s'affichent via le t9. je ne vais pas jongler entre le azerty et le clavier virtuelle. je re-itere donc ma question. es t'il possible que je récupère mon message pour le corriger et modifier pour que certains comprennent?

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas vu cette option.

de plus j'ai deja rechercher et j'ai trouvé un sujet mais qui ne repondait pas exactement a mes questions.

et pour finir je suis avec un clavier azerty dont je ne trouve la virgule et les accents a part quand ils s'affichent via le t9. je ne vais pas jongler entre le azerty et le clavier virtuelle. je re-itere donc ma question. es t'il possible que je récupère mon message pour le corriger et modifier pour que certains comprennent?

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. peut on faire des mises a jours via une connection wifi?

2. quelle est le mieux entre le x10 mini pro etle htc wildfire? point de vue son et graphisme resolution le x10 l'emporte. le htc est plutot fait pour internet et le se pour les multimedia?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Des mises à jours de quoi ? Des applications ? Oui. Du système ? Oui si elle est distribuée "OTA".

2/ Ils n'ont pas vraiment de rapport entre eux si ce n'est le prix. Le Wildfire est en 2.1 avec tout ce que cela implique comme avantage et avec Sense qui améliore grandement l'expérience Android. Il a un écran de moyenne taille avec une basse résolution.

Le X10 mini est en 1.6 avec un bel appareil photo, un petit écran d'une belle résolution une home qui diminue grandement l'expérience Android (tout en améliorant l'expérience sur petit écran), etc.

Après, les home ... on peut en changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc niveau qualité de l'ecran. le x10 prend le dessus. par contre il est peut être un peu trop petit a mon gout. y'a t'il un magasin ou autre où l'on peut tester ces 2 mobiles? j'avais entendu de planet saturn mais il y en a pas près de chez moi...

merci de ta reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...