Sk8w Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Bonjour, J'ai porté l'application messages originale d'android 4.2.1, absolument tout fonctionne sauf lorsque j'essaye d'envoyer un MMS avec les données actives, l'application force close. :( -_- J'aimerai savoir comment résoudre ce problème si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 tu as essayé d'envoyer avec d'autre appli sms (Gosms, handcent,pansi)?? si cela ne marche pas non plus, ça signifie que tu dois reparametré ta région ou tes apns .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk8w Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2013 Oui ça marche avec les autres applications c'est ça le problème.. J'ai du avoir un problème lors du portage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 tu as pris quel rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk8w Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2013 Je suis sur la Scvanger V4 que j'ai allégée et tweaké! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.