taztoons7 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Bonjour tout l'monde :) - comment fait-on des dossiers dans le drawer ? - plusieurs de mes applications crash , notamment l'appli sms & l'appli plug and pop est-ce le cas chez vous aussi ? ( pour info je n'ai toujours pas flashé , mon mobile vient de la bay import australie ) - j'ai un support clingo ( autocollant ) pour voiture , quand je l'ai retiré hier les touches tactiles du dos se sont arrachés , est-ce que vous avez le même probleme chez vous ? En tout cas c'est fragile :'( - des fois ( écran allumé ) le mobile n'arrête pas de clignoté , un peu comme pour me signaler quelque chose , qu'est-ce que c'est ? - savez-vous si avec un autre launcher il est possible de faire baisser la résolution de l'écran ? ( pour avoir plus d'espace ) ? - peut-on choisir les applications que l'on veut mettre dans les Qslide apps ? Merci tout l'monde pour vos réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) Les touches se sont arrachées!!? Et tu as réussi à les remettre? Il est pas bien solide dis donc :( Quand tu dis "pour avoir plus d'espace", tu veux dire mettre plus d'icônes sur une ligne? Je crois qu'avec Apex ou Nova launcher tu peux définir ce genre de paramètre... Pour tes autres questions je ne sais pas encore car je n'ai pas encore reçu le mien mais ça ne devrait plus tarder ;) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 29 octobre 2013 par MissAndroïd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Pour Q-Slide non on peut pas choisir Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) - comment fait-on des dossiers dans le drawer ? - plusieurs de mes applications crash , notamment l'appli sms & l'appli plug and pop est-ce le cas chez vous aussi ? ( pour info je n'ai toujours pas flashé , mon mobile vient de la bay import australie ) - j'ai un support clingo ( autocollant ) pour voiture , quand je l'ai retiré hier les touches tactiles du dos se sont arrachés , est-ce que vous avez le même probleme chez vous ? En tout cas c'est fragile :'( - des fois ( écran allumé ) le mobile n'arrête pas de clignoté , un peu comme pour me signaler quelque chose , qu'est-ce que c'est ? - savez-vous si avec un autre launcher il est possible de faire baisser la résolution de l'écran ? ( pour avoir plus d'espace ) ? - peut-on choisir les applications que l'on veut mettre dans les Qslide apps ? Merci tout l'monde pour vos réponse :) Non on ne peut pas créer de dossiers dans le drawer (tiroir d'applications) mais on peut le faire sur le bureau ou dans le dock. Pour info dans le drawer on peut passer d'une grille de 5 x 5 à 5 x 4, on peut changer le fond d'écran ainsi que l'ordre de tri. Tes soucis d'applications qui crashent et d'écran clignotant je pense qu'un reset total du téléphone pourrait être salutaire, en tout cas moi je n'ai pas ses problèmes. C'est de la colle forte que tu as sur ton support auto ? Avec Nova (que je connaît le mieux) tu peux effectivement configurer la grille des icônes de ton bureau ainsi que plein d'autres trucs. Modifié 29 octobre 2013 par zarvox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NADAR Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 des touches tactiles au dos ???? je pense que c'est un défaut car ça a l'air plutôt solide bizarre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeQ Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Dans le drawer, il faut faire un tri personnalisé puis mettre deux applications l'une sur l'autre ça va créer un dossier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Dans le drawer, il faut faire un tri personnalisé puis mettre deux applications l'une sur l'autre ça va créer un dossier. Merci je ne le savais pas non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taztoons7 Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) Merci pour vos réponses. J'ai pu faire des dossiers c'est top ça mets de l'ordre dans mon drawer :-D ( jme disais "c'est pas possible qu'lg n'est pas pensé à ça...) Pour les touches du dos.. A première vue ça a l'air solide mais non. Le clingo(support gps) c'est un peu comme une colle forte (cf vidéo youtube) ;les touches n'ont pas supportées. Maintenant je colle plus sur les touches lol. Sinon avant de faire un hard reset je vais flasher. Actuellement je suis en rom SEA je vais chercher ce weekend une rom FR à flasher, espérant que ça règle les quelques crash d'applications :-) Par contre je trouve ça dommage que l'on ne puisse pas redimensionner tous les widgets :-( (exemple : digital rings n'est pas redimensionnable..) Autre question : savez-vous s'il y a un mode ou une bidouille possible pour avoir la barre de notification transparente ( comme sur le s4 Samsung)? Merci encore à vous :-) Modifié 30 octobre 2013 par taztoons7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoppy Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Bonjour Petite question avez vous une corbeille dans votre boite mail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Oui, dans "afficher tous les dossiers" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoppy Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 bizarre moi je ne l ai pas ,une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Ca dépend peut être du fournisseur mail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellturk Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 salut moi j'ai commander le mien a hong kong est le telephone maarche super bien depuis 4 jours aucun bug ni dysfonctionnement a signaler avec mon avis le tiens c'est une contrefacon ou un default de fabrication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 salut moi j'ai commander le mien a hong kong est le telephone maarche super bien depuis 4 jours aucun bug ni dysfonctionnement a signaler avec mon avis le tiens c'est une contrefacon ou un default de fabrication Qu'est ce qu'il faut pas entendre.. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G283 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Bsr Je ne le pense pas perso MDR Pour les touches arrachés, elles ont étaient littéralement coller pour le support voiture, c'est normal qu'elles aient sauter ^^' Merci de la mise en garde ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.