zeef Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Bonjour, je vends ce téléphone : Constructeur : LG/Google - Modèle : Nexus 4 16GB noir - Version d'android : 4.3 - ROM : Stock jamais rooté - Date d'achat : 31/01/2013 - Lieu d'achat : Google play store France - Facture fournie : OUI - Date de fin de garantie : 31/01/2014 - Simlockage opérateur : NON - TOUT OPERATEUR - Accessoires : oui ceux de base (câble, chargeur, écouteurs, ouvre-sim) et d'autres (4 bumper originaux (noir, blanc, rouge et gris), une coque en silicone, 2 stickers arrières (blanc et rouge), un câble OTG et 2 films de protection d'écran neufs) - Mode de livraison / remise : Remise en main propre en IDF sinon rajouter frais pour envoi (20€) - Prix : 250€ - Echanges acceptés : Oui (Razr ou Razr Maxx, Galaxy S3 ...) - SAV : NON - Acquisition: 2ème main (lettre de cession fournie) - Traces d'usures: AUCUNE MICRO-RAYURE QUE CE SOIT SUR L'ÉCRAN OU SUR LE DOS OU SUR LES TRANCHES : TOUJOURS PROTÉGÉ AVEC FILMS DE PROTECTION ET HOUSSE. - Remarques : Aucune, COMME NEUF. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Bonsoir, Je valide, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 28 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2013 Merci bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HomerPSG67 Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Contre un Huawei Mate blanc, neuf avec facture, achete au début octobre, avec carte sd 16go class 10, support voiture et kit bluette, Le mobile est comme neuf et n à aucune rayures ou choc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2013 Bonjour, j'attends de voir ce qu'on va me proposer et je reviens vers vous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2013 Vendu à fermer svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 OK, je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.