Baleine des Sables Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Salut, A chaque fois que j'ouvre le contenu de ma carte SD sur mon pc (Windows / Linux), un dossier Thumbmail apparait dans le dossier DCIM, avec une copie de toutes les photos que j'ai prises avec le téléphone, mais en beaucoup moins lourdes. Pourquoi ? Faut - il l'enlever ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 ce sont les miniatures qui s'affiche dans la galerie...c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 thumbnails = miniatures c'est pour que tu puisses les voir dans la galerie ...en miniature si tu le supprimes , il se generera a nouveau et mettra un peu de temps en consequence Pour simplifier , supprimes le contenu quand tu veux effacer toutes traces de certaines photos , sinon tu peux le laisser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.