zeldomar Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Bonjour à tous, Je suis ici pour vous parler de Aviate, disponible ici. C'est un launcher intéressant, qui change d'organisation suivant la journée. Malheureusement, il fonctionne sur le trop courant système d'invitation, mais ici un invité reçois 5 invitations qu'il peut donner. Un bon samaritain passant par là aurait-il une clé à me transmettre par mp stp ? Si tel est le cas, je donnerai mes 5 invitations aux personnes en demandant dans la suite du sujet, et ainsi de suite j'espère. à+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitAni Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Je n'ai pas d'invitation, mais ça m'intéresse également :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaldroid Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Je suis aussi très intéressé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 article à lire https://www.frandroid.com/applications/173815_aviate-beta-lanceur-dapplications-buzz-android surtout la fin de l'article ! be carefull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r34gtr Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Il me reste 3 invite. Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedej Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 J'ai le launcher et 3 ou 4 invites encore si ça interesse quelqu'un ? ;) Ceci dit, une fois que la personnalisation du launcher sera plus poussée, je le mettrai par défaut sans hésiter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitAni Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Je n'avait pas vu les autorisations demandés par l'application, du coup ça me rebute un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Je n'avait pas vu les autorisations demandés par l'application, du coup ça me rebute un peu... on est deux, les appli gratuites ne sont pas faites diffusé "gratuitement" par hasard :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 J'ai fais un test vidéo de ce launcher pour ceux qui veulent voir à quoi ça ressemble ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 superbe video ! bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r34gtr Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Bonne pitite vidéo ! Merci :rolleyes: Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenThumb Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Si quelqu'un peux me filer une invitation ça serait cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedej Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Une adresse mail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Quelqu'un sait si on peut changer les icônes par défaut comme avec les autres launchers alternatifs? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stan_fear Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 bon, après un petit temps depuis le lancement de ce sujet, et suite au post fait sur le site principal, j'aimerais tester l'application, quelqu'un dispose encore d'invitations ? mon mail : maldouck@gmail.com Ah ben en fait c'est bon, j'en ai un, du coups si quelqu'un veut tester, j'ai encore quelques codesSent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Je suis intéressé, je t'envoi un MP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nas27 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Bonjour, je suis à la recherche d'une invite qqun en dispose d'une svp. Merci d'avance Ps.nasser.mbae@gmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolasticot Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Bonjour je recherche également une invitation, mon email toniolasticot@gmail.com Par avance merci Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gourka Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 J'aimerais bien tester ce launcher si quelqu'un parmi vous a encore une invite kapaliboy@hotmail.com Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THeF10x Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Hello, j’aimerai bien me joindre a vous si vous auriez encore une invitions, me MP si intéresser :) Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Moi aussi fortement interessé, me mp svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.