illu19 Posted October 29, 2013 Share Posted October 29, 2013 (edited) Constructeur : SAMSUNG- Modèle : NOTE 2 GT-N7100- Version d'android : JELLY BEAN 4.3.1- ROM : CyanogenMod- Date d'achat : Février 2013- Lieu d'achat : Ici même- Simlockage opérateur : NON - TOUT OPÉRATEUR- Accessoires : Flip Cover officiel en plus- Mode le livraison / remise : Collisimmo, remise en main propre sur Grenoble ou Haute Savoie- Prix : 290€ FDPIN à négocier !- Echanges acceptés : OUI proposez moi je peux rajouter pas de souci- SAV : NON- Acquisition: 2ème main - Traces usures : Poc sur le coin droit du téléphone suite à un choc. La peinture est donc écaillée mais c'est pas trop voyant - Remarques : N'hésitez pas à me proposer des échanges, je peux rajouter ! Photos : Edited November 22, 2013 by illu19 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted October 29, 2013 Share Posted October 29, 2013 Bonjour, C'est validé, bonne vente. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
illu19 Posted October 29, 2013 Author Share Posted October 29, 2013 Merci bien ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
illu19 Posted October 31, 2013 Author Share Posted October 31, 2013 Un petit up pour ce beau joujou :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
illu19 Posted November 13, 2013 Author Share Posted November 13, 2013 Un gros UP ! Depuis le temps... :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
illu19 Posted November 22, 2013 Author Share Posted November 22, 2013 Up up up !Le prix peut être négocié et n'hésitez pas à me proposer toute sorte d'échange ! Même si c'est moi qui doit rajouter de l'argent.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bencin Posted December 8, 2013 Share Posted December 8, 2013 bonjour est ce que votre annonce est encore d'actu?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
illu19 Posted December 18, 2013 Author Share Posted December 18, 2013 Yep toujours d'actu !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bencin Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 Est ce que tu serai interessé par un xperia sp j aimerai l echangé car je narrive pas a m habitué a sony car habitué a samsung possedant deja un note 2 a la maison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lurd Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 Bonsoir. Un Nexus 4 noir 16Go? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
illu19 Posted December 19, 2013 Author Share Posted December 19, 2013 Bencin je t'ai répondu par MpDésolé mais le Nexus4 ne m'intéresse pas vraiment..Personne pour un achat ? :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts