Liquid E2 Duo-Galaxy sII Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Salut, tout le monde. Comme c'est cité dans le titre je compare 4 smartphones de haute-gamme. * Budget : Peu importe * Type d'achat : Neuf Nu * Taille d'écran : je veux des dimensions tel que ça : _hauteurs [123 ; 137] mm le mieux serai 128 _largeurs [64 ; 70] mm. Le mieux serai 68 Cela correspondrait à du 4,5" * Utilisation : _Principales= Wifi, Téléphonie, Vidéos. _Secondaires= GPS, 3G, APN. * Critères principaux :Autonomie, Fluidité & Rapidité, Un Bon APN, Bon GPS. * Pour combien de temps :Pour un Un max de temps. * Marques à éviter :je veux éviter l'importation. Voilà par rapport a mes critères je voudrais savoir lequel m'ira le mieux. 2 Remarques: _j'ai remarqué que le HTC ONE a un APN de 4Mpx, qu'en est-il de la qualité comparé au 3 autres? _J'ai également vu que le Nexus 5 sortirai bientôt (1 nov.)Donc je l'attend si c'est lui qui vaut le coup. En attendant j'ai vu ses caractéristiques il me sembles BEAUCOUP TROP Puissant pour son prix prévus vers les 250€. Comfirmez moi cela svp. Merci d'avoir lu jusqu'au bout, Biensure si vous aviez d'autres modèles à me conseiller, je suis preneur tant que cela respecte les critère et surtout les dimensions données. Merci Beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Bonjour le prix prévu du n5 est 350 Ensuite pourquoi tu n'a pas mis le LG g2 il a un magnifique écran, une bonne autonomie, très puissant et un bon apn envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Ses dimensions sont au niveau de ton maximum mais dedans tu as un 5,2" et plus c'est grand plus c'est facile pour lire et mieux pour les vidéo... envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liquid E2 Duo-Galaxy sII Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2013 Oui je suis pas contre le LG G2 mais faut vraiment qu'il valent le vis à vis des autres smartphone en plus cette nouveauté d'avoir les boutons volumes au dos ne me plait pas forcément et sa taille et toute de meme un peu trop grande pour mes attentes. envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud sinon je veut bien un récap de tout ces smartphone sur leurs pts communs, leurs différences, leurs avantages ainsi que leurs défaults. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Ça ne te dérange pas de faire une énorme citation du message précédant juste pour taper 3 lignes et en plus de recréer un nouveau sujet au lieu de réadapter le précédent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liquid E2 Duo-Galaxy sII Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2013 Bon, en même temps 2 posts 7 réponses dont 3 de ma part et 2 inutiles et 2 demandant plus de détails sur ma demandes. C'est pas super :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Bon visiblement, tu n'est pas content. Donc je ferme ton sujet. Fin de la partie. 2 Sujets créer pour rien. Je te déconseille d'en créer un 3ème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.