gsxr92 Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 bonjour, suite a une mise a jour via pc companion de mon xperia v ce dernier boucle en boot, après une réparation via sus même combat, après demande d'aide au chat même résultat, le téléphone n'est pas sous garantie, cause absence de facture dois-je abandonner et jeter mon téléphone neuf? cordialeement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Bonjour, Aviez-vous effectué une quelconque manipulation (root, flashage, etc.) sur votre mobile avant la maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr92 Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2013 non du tout mais depuis je cherche depuis une semaine une solution, peu importe laquelle car je suis réellement bloqué. cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Américo Da Silva Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Salut, une réparation/mise à jour avec SEUS http://www.sonymobile.com/fr/tools/update-service/ peut sûrement être plus simple ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Sony Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Dans ce cas sans facture je ne pense pas que nous puissions faire grand chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.