pottz Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Bonjour, Je suis en possession d'un téléphone portable HTC wildfire. Hier j'ai effacé google play et je n'ai plus accès à mes applications. Comment faire pour les retrouver, existent elles encore ? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Bonjour, Comment as-tu réussi à supprimer Google Play exactement ? c'est normalement impossible sans être root et en y mettant de la bonne volonté (aller effacer l'APK dans /system/app) ! Le fait de supprimer Google Play n'a normalement aucun effet sur les applis installées, donc à mon avis tu as dû en faire un peu plus que juste effacer l'APK de Google Play, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kierkan Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Ou alors, c'est juste le raccourci que tu as effacé. Tu peux toujours le retrouver en allant dans la liste des applications et remettre ton raccourci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.