Marine Julien Yum's Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 bonjour jai' glissé est mon xperia p etait dans ma poche ,pas de pot l'écran lcd est completement mort est le tactile aussi .mais en revanche quand je branche le chargeur la petite diode orange de la charge s'allume est la lumiere de l'écran aussi.la barre tactile du bas fonctionne car quand il se met en veille la lumiere de l'écran s'allume. la ou le probleme commence c'est que quand je le connecte a pc companion [color=red][b]sa[/b][/color] me met (mon null est connecté) cependant impossible de le synchroniser avec pc companion il ne le detecte pas. Que faire car jai plus de 2 ans de vie vacance etc en photo est video. par la suite je vais moi meme refaire le lcd et le tactile Quand je le branche en hdmi rien ne ce passe. si je rachete un ecran complet le telephone fonctionnerat il ou le (processeur du tel est k.o merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 hello ça ne feras pas avancer le schmilblick, mais comment tu as fait pour réussir a avoir, je cite "plus de 2 ans de vie de vacances..." si le Xperia P est sortie en mai 2012....soit en gros 18 mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Julien Yum's Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2013 transfert de donner de mon xperia vivaz puis sur le kyno puis le p (y) merci de la fausse joie je pensais lire une soluce lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasdes Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Le soucis c'est qu'il faut déverrouiller le téléphone pour qu'il se connecte par usb (pour le mien en tout cas). A voir si tu peux régler ça avec adb mais je connais pas le logiciel.. J'ai trouvé cette commande vite fais avec google: "adb pull /sdcard/" PS: Tu quitte le forum Xperia P :mad: (bon ok c'est ton 1er message) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Julien Yum's Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2013 merci de m'avoire repondus ,j'ai réussie a reset le telephone via sony update car pc comp detectait le tell (null) mais impossible de rentrer dedans donc j'ai réinstaller le logiciel dans le telephone . puis sur pc companion le telephone est détecter en tant que son lt22i (truc du genre) mais impossible d'acceder au telephone .il est detecter puis se coupe le detecte puis se coupe.. si je remet un ecran lcd etcc le telephone serat opérationnel ? sinon quand je branche le tel en usb je vais dans panneau de config est sur mon pilote reconnus en tant que lt22i j'ai un code 10 pour ce pilote .jai installer puis desinstaller le pilote mais rien y fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasdes Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Ben si c'est une chute, logiquement ça devrait être que l'écran non ? Après un écran, ça reste assez cher donc faut que tu sois sur.. :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Julien Yum's Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 bin pour 20 euros je recuperes un xperia p. qui ne veut plus s'allumer il ce met sur la led rouge et ne veus rien savoire apparament d'apres le vendeur particulier. donc logiquement c'est que mon écran qui est foutus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.