CapitaineMito Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) Bonjour, Je suis pas sûr si on est dans la bonne section pour parler de ça mais j'aimerais vraiment savoir si on peut trouver un ROM de tablette pour les enfants. Cela veut dire : 1. UI repensé pour les enfants 2. Intégration du contrôle parental dans l'OS Comme il existe déjà de nombreux tablettes low-cost (notamment les chinois) de 7'' jusqu'à 10'', il serait sympa si on peut avoir un ROM universel pour qu'on puisse les transformer en version enfant. Comme ça, on aurait plus besoin de débourser plus de 100€ pour une tablette pour enfant. Est-ce que ça existe déjà ? Sinon, ça pourrait intéresser quelques développeurs ? Merci d'avance. Modifié 29 octobre 2013 par CapitaineMito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Salut,au risque d'être hors sujet je voulais que tu vois çà,çà pourrait t'interessé:http://www.tablette-tactile.net/nouveaute/gulli-nouvelles-tablettes-enfants-7-10-pouces-145582/ moi je me tâte. Reste a voir si la ROM peut être porté. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CapitaineMito Posté(e) 2 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2013 Salut,au risque d'être hors sujet je voulais que tu vois çà,çà pourrait t'interessé:http://www.tablette-tactile.net/nouveaute/gulli-nouvelles-tablettes-enfants-7-10-pouces-145582/ moi je me tâte. Reste a voir si la ROM peut être porté. merci pour l'info. je suis plutôt optimiste pour la ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab4u67 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Bonjour, Je m'incruste sur ce sujet, car Noël arrivant, je souhaite offrir une tablette à ma fille en la personnalisant pour les usages et avec les apps que je définirais. Je me demandais donc comme l'auteur de ce sujet si une rom pour enfant existait. Bien sur, il y existe des tablettes jouets de type Vtech ou autres, mais l'os est propriétaire et il faut payer cher pour ajouter du contenu. Il y a aussi de tablettes Android avec une interface conçue pour le enfants et une protection antichoc, mais ces tablettes sont la plupart du temps des modèles techniquement dépassés et vendus plus cher que le modèle nu. A défaut de rom enfant, je me demandais s'il n'existait pas un launcher enfant démarrant automatiquement à l'allumage de la tablette. J'ai vu qu'il existe des apps de type "kids zone" mais je ne sas pas si il en existe une qui démarre automatiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.