Aller au contenu

ROM pour les tablettes enfants ?

CapitaineMito

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis pas sûr si on est dans la bonne section pour parler de ça mais j'aimerais vraiment savoir si on peut trouver un ROM de tablette pour les enfants.

Cela veut dire :

1. UI repensé pour les enfants

2. Intégration du contrôle parental dans l'OS

Comme il existe déjà de nombreux tablettes low-cost (notamment les chinois) de 7'' jusqu'à  10'', il serait sympa si on peut avoir un ROM universel pour qu'on puisse les transformer en version enfant. Comme ça, on aurait plus besoin de débourser plus de 100€ pour une tablette pour enfant.

Est-ce que ça existe déjà ? Sinon, ça pourrait intéresser quelques développeurs ? Merci d'avance.

Modifié par CapitaineMito

Salut,au risque d'être hors sujet je voulais que tu vois çà,çà pourrait t'interessé:http://www.tablette-tactile.net/nouveaute/gulli-nouvelles-tablettes-enfants-7-10-pouces-145582/ moi je me tâte.

Reste a voir si la ROM peut être porté.

merci pour l'info. je suis plutôt optimiste pour la ROM

• 4 weeks later...

Bonjour,

Je m'incruste sur ce sujet, car Noël arrivant, je souhaite offrir une tablette à ma fille en la personnalisant pour les usages et avec les apps que je définirais.

Je me demandais donc comme l'auteur de ce sujet si une rom pour enfant existait.

Bien sur, il y existe des tablettes jouets de type Vtech ou autres, mais l'os est propriétaire et il faut payer cher pour  ajouter du contenu. Il y a aussi  de tablettes Android avec une interface  conçue pour le enfants et une protection antichoc, mais ces tablettes sont la plupart du temps  des modèles  techniquement dépassés et vendus plus cher que le modèle nu.   

A défaut de rom  enfant, je me demandais s'il n'existait pas un launcher enfant démarrant automatiquement à l'allumage de la tablette. J'ai vu qu'il existe des apps de type "kids zone" mais je ne sas pas si il en existe une qui démarre automatiquement.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...