MisterAdibass Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Bonjour,Je cherche à me mettre à la lecture d'ebook et de comics, or j'ai actuellement un galaxy S3 qui souffre de drains de batterie assez importants que je n'arrive pas à résoudre. En plus de son "petit" écran, je me dis que je ne pourrais jamais tenir une demi-journée si je commence à lire des ebooks dessus. C'est pourquoi je me suis tourné vers les tablettes, la Nexus 7 et la prochaine Nexus 10 (les e-inkreader étant trop lents pour moi). * Budget : 200-500€* Type d'achat : Neuf* Taille d'écran : 7'-10'* Utilisation : Ebook/Comics/Web/Jeux/mails* Critères principaux : Confort de lecture / Autonomie* Pour combien de temps : 3-4 ans* Marques à éviter : AucunePour moi : Nexus 7 : Légère, idéale à tenir pendant des heures pour lire. Cependant pour tout ce qui est comics/bd il faut zoomer et la taille de l'écran n'est pas énormément plus grande que celle de mon GS3Nexus 10 : Grand écran, idéal pour lire sans avoir à zoomer. Cependant elle est plus lourde, plus chère et l'autonomie doit être plus faible vu que l'écran est plus grand non?Je pensais donc partir sur la Nexus 7 (2013) mais je voulais avoir des avis de personnes ayant ces deux formats de tablette en main. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Salut, il y a des règles de section qui sont à lire, elles ne servent pas uniquement de décoration. Je te suggère donc d'aller les consulter et de les appliquer. https://forum.frandroid.com/topic/145748-%C3%A0-lire-r%C3%A8gles-de-la-section-important/ Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterAdibass Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2013 Pardon, je pensais que pour les "choix" le formulaire ne s'appliquait pas (j'ai effectivement lu le sujet vu que le titre respecte le règlement).Je corrige ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Prend la nexus 7 2013 c'est plus un format livre tu peut la mettre dans une poche etc... envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterAdibass Posté(e) 30 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2013 D'accord merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joss-21 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Alors as-tu fais ton choix ? Nexus 7 2013 donc ? Pour les ebooks ça doit être parfait oui, mais pour les comics une 10" est bcp mieux !! Donc à voir. Un ptit retour stp si achat déjà passé, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.