impaz Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Bonjour, Peut-on sous android protéger l'accès aux sms, dossier photo,video.. avec un mot de passe ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
impaz Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2010 Pas d'idées ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvis Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Hey Pour lire et proteger mes sms j'utilise handcent et son code de verouillage visuel. Pour proteger l'accet à certaines photos j'utilise Pandora. Tu peux placer des photos dans un dossier que tu ne peux ouvrir qu'avec Pandora et via un mots de passe. Elles ne seront plus visible à partir de ton application "photo" traditionnelle. ;) Par contre je n'ai pas trouvé comment ne pas faire apparaitre le debut des sms qui apparaissent sous la barre de deverouillage. Si quelqu'un connait une astuce je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
impaz Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2010 Ok merci beaucoup pour ta réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicaman Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) Par contre je n'ai pas trouvé comment ne pas faire apparaitre le debut des sms qui apparaissent sous la barre de deverouillage. Si quelqu'un connait une astuce je suis preneur. vous aller sur parametre+notification+parametres des notification+cocher mode privé Modifié 23 juillet 2010 par spicaman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.