AntoineMoreau Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Bonjour à tous,Je viens d'acquérir un One XL bloqué chez SFR,j'ai cherché un peu partout pour trouver une solution de désimlock mais je n'ai trouvé que des solutions payantes.Est ce qu'il y a une solution gratuite? en le rootant ou autre?Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Salut ! Vu qu'il a un processeur Snapdragon, ça doit exister, voir chez XDA. Le plus reste de passer par ton opérateur qui a obligation de te donner un code de désimlockage 3 mois après l'achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineMoreau Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2013 D'ac, mais je viens de apple et je sais pas trop comment ça se passe pour android et ce qu'il faut chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineMoreau Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2013 Je suis tombé sur le site FreeUnlocks, des gens ont déjà testés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Je ne connais pas, je te conseille de passer par ton opérateur : c'est le plus sécurisé et c'est rapide et gratuit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineMoreau Posté(e) 30 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2013 mais il n'a pas 3 mois en fait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Dans ce cas... Le site HTC Hub est fiable et pas très cher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.