Jump to content

Erreur lors de la recherche de réseau

Recommended Posts

Bonjour,

1) J'ai le message suivant que je veux rechercher un réseau à quoi est-ce dû?

Informations:

Impossible de rechercher des réseaux lorsque le service de données est activé. Déconnecter le service dedonnées et rechercher un réseau disponible?

Choix : OK ou annuler.

2) J'ai un autre spica où je voud[color=red]rai[/color] màj le soft du 1.5 vers le 2.1 mais le logiciel plante nps plante à l'ouverture il indique erreur et se referme (OS: windows vista). A quoi est-ce dû?

Merci d'avance pour vos réponses!

Salut! Même si c'est "illegale" moi j'utilise ce programme:

code.google.com/p/android-wifi-tether/downloads/list

C'est le plus simple je trouve. On active sur notre spica, une recherche de wifi depuis le PC et PAF! Sa fait des chocapics! (Où alors on détecte les wifi du téléphone, au choix).

Salut! Même si c'est "illegale" moi j'utilise ce programme:

code.google.com/p/android-wifi-tether/downloads/list

C'est le plus simple je trouve. On active sur notre spica, une recherche de wifi depuis le PC et PAF! Sa fait des chocapics! (Où alors on détecte les wifi du téléphone, au choix).

• 5 months later...

salut verfirie ta couverture reseau regarde dans les parametre si tout est ok regarde aussi quand tu passe un appel va dans le menu et regarde si le micro est coupé ou pas et monte le sonsinon attends une autre réponse ou reflache :P

Salut bon déja j'avance un peut mon micro est ma muet ...

Bizar l'apelle marche que en haut parleur j'entend et la personne m'entend des que j'enleve le HP plus rien l'apelle continu mais rien

Bon ba jvais le flasher... Mais sa consiste en quoi sa ?

Mais jtrouve pas l'appli sur le market :/

Quand je fais sa parametre > sans fil et réseaux >réseaux mobiles > noms des point d'accés j'ai bien Bouygue mais par contre

quand je fais parametre > sans fil et réseaux >réseaux mobiles > opérateurs réseau sa me met se message la

"Impossible de rechercher des réseaux lorsque le service de données est activé. Déconnecter le service dedonnées et rechercher un réseau disponible?

Choix : OK ou annuler. "

Quand je fais sa parametre > sans fil et réseaux >réseaux mobiles > noms des point d'accés j'ai bien Bouygue mais par contre

quand je fais parametre > sans fil et réseaux >réseaux mobiles > opérateurs réseau sa me met se message la

"Impossible de rechercher des réseaux lorsque le service de données est activé. Déconnecter le service dedonnées et rechercher un réseau disponible?

Choix : OK ou annuler. "

de souvenir , sa marcher pas chez moi non plus quand j'avais la rom de bouygues

sinon t'a bien :

APN: mmsbouygtel.com

MMSC: http://mms.bouyguest...m.fr/mms/wapenc

Proxy MMS: 62.201.129.226 (et non 225)

Port MMS: 8080

MCC: 208

MNC: 20

Type d'Auth. : PAP

Type d'APN : default,supl,mms ou default

(tout le reste vide)