Aller au contenu

Erreur lors de la recherche de réseau


Recommended Posts

Bonjour,

1) J'ai le message suivant que je veux rechercher un réseau à quoi est-ce dû?

Informations:

Impossible de rechercher des réseaux lorsque le service de données est activé. Déconnecter le service dedonnées et rechercher un réseau disponible?

Choix : OK ou annuler.

2) J'ai un autre spica où je voud[color=red]rai[/color] màj le soft du 1.5 vers le 2.1 mais le logiciel plante nps plante à l'ouverture il indique erreur et se referme (OS: windows vista). A quoi est-ce dû?

Merci d'avance pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

salut verfirie ta couverture reseau regarde dans les parametre si tout est ok regarde aussi quand tu passe un appel va dans le menu et regarde si le micro est coupé ou pas et monte le sonsinon attends une autre réponse ou reflache :P

Salut bon déja j'avance un peut mon micro est ma muet ...

Bizar l'apelle marche que en haut parleur j'entend et la personne m'entend des que j'enleve le HP plus rien l'apelle continu mais rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba jvais le flasher... Mais sa consiste en quoi sa ?

Mais jtrouve pas l'appli sur le market :/

Quand je fais sa parametre > sans fil et réseaux >réseaux mobiles > noms des point d'accés j'ai bien Bouygue mais par contre

quand je fais parametre > sans fil et réseaux >réseaux mobiles > opérateurs réseau sa me met se message la

"Impossible de rechercher des réseaux lorsque le service de données est activé. Déconnecter le service dedonnées et rechercher un réseau disponible?

Choix : OK ou annuler. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je fais sa parametre > sans fil et réseaux >réseaux mobiles > noms des point d'accés j'ai bien Bouygue mais par contre

quand je fais parametre > sans fil et réseaux >réseaux mobiles > opérateurs réseau sa me met se message la

"Impossible de rechercher des réseaux lorsque le service de données est activé. Déconnecter le service dedonnées et rechercher un réseau disponible?

Choix : OK ou annuler. "

de souvenir , sa marcher pas chez moi non plus quand j'avais la rom de bouygues

sinon t'a bien :

APN: mmsbouygtel.com

MMSC: http://mms.bouyguest...m.fr/mms/wapenc

Proxy MMS: 62.201.129.226 (et non 225)

Port MMS: 8080

MCC: 208

MNC: 20

Type d'Auth. : PAP

Type d'APN : default,supl,mms ou default

(tout le reste vide)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...