Aller au contenu

Débloquer le stairway


Recommended Posts

Bonjour. Après une semaine d'utilisation mon stairway c'est bloqué. Ecran noir.

Pas de soucis j'enlève la batterie et hop ça redémarre.

 

Mais ma question est: existe-t'il une combinaison de touches qui permette au téléphone de se débloquer sans enlever la batterie? Un re-démarage forcé éventuellement. Parce que imaginons que j'ai un smarphone avec batterie fixée dans l'appareil ce ne serait pas possible. Et puis enlever la batterie c'est un peu violent comme procédure je trouve.

 

Autre question, avant j'ai eu deux cink slim. Ce genre de chose arrivait toute les 15 jours. Obligé d'enlever la batterie pour le débloquer. Savez-vous ce qui provoque ce phénomène ? Une applis défectueuse ? Une carte mémoire pourrie ?

J'ai un ami qui a un iphone et en 3 ans aucun plantage.... je commence à douter d'android (même si je trouve le concept plus ouvert) ou de wiko...

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut beaucoup plus douter de Wiko que d'Android. En fait de la qualité de l'implémentation d'Android sur leurs smartphones faite non pas par Wiko, ils ne font rien d'autre que revendre, mais par leur fournisseur chinois Tinno.

 

Un appui prolongé (30s) sur le bouton m/a ne suffisait même pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement ça qui me fait peur. Je pensais acheter le darkfull pour un cadeau mais je vais peut-être me rabattre sur un Stairway uniquement à cause de ça. En plus il devrait diminuer de prix avec l'arrivée de la série Dark.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...