Aller au contenu

Samsung Gear Experience

Recommended Posts

j'ai la gear depuis une semaine et je dois dire que même si j'étais septique, je suis agréablement surpris par les possibilités, très pratique de répondre ou de consulter un message sans sortir le note (svoice fonctionne bien chez moi, mais j'ai le problème du bug pour répondre directement au message)

J'ai créé une montre avec watch styler et il y a un bug, la montre se fige dès qu'il y perte du bluetooth, il faut la redémarrer, cette appli est le seul moyen d'avoir les secondes car les horloges de base ne l'ont pas.

les 2 seuls points noirs sont l'autonomie si on s'en sert plusieurs fois dans la journée ainsi que la recharge pas pratique (si on part en déplacement, il faut ce"bloc" de recharge)

Modifié par seb35

Bonjour

Juste une question si je désire essayer cette montre mais qu'à terme je ne souhaite pas l'acheter et la renvoyer chez Samsung. Est-ce possible ? Ou c'est un essai gratuit uniquement dans le but de l'acheter ?

Merci

Edit : c'est bon merci j'ai eu ma réponse je vais la commander. Puis la renvoyer au bout de 2 mois juste histoire de la tester

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk now Free

Modifié par raphou20

Je confirme : le S-Voice fonctionne quand on l'utilise directement, par contre pour répondre à un SMS directement avec le menu, ça marche pas (erreur de serveur).

A corriger avec une mise à jour j'espère.

Sinon comme certains j'étais sceptique, et j'avoue que plus je l'utilise plus je l'aime! Hier en réunion j'avais des appels et sms et un bref coup d'oeil me suffisait à savoir ce qui se passait, très pratique.

Par contre je comprends pas trop la partie photo... A quoi ça peut bien servir? Un gadget.

Juste du Gear Manager.

J'ai pas les message automatiques par exemple.

Ok, tu dois attendre la mise à jour du firmware MK7,après tu auras toutes les nouveautés.

Ou sinon flasher le firmware avec Odin (comme moi).

Envoyé de mon GT-N5120 en utilisant Tapatalk

Hum je viens de lire l'intégralité des conditions générales pour le prêt de la galaxy gear et ça 'ma refroidi un peu ...

Car si d'ici le 28 février 2014 la montre subit une baisse , on devra quand même s'acquitter des 299€ .

DU coup , pour ma part je vais essayer d'en trouver une d'occasion .

Je l'ai commandé il y a une semaine, j'ai reçu la confirmation (même par téléphone 2 jours après) mais toujours pas de trace de l'envoi ... Soit disant (jeudi dernier) ils attendaient du transporteur les numéros de colis ...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...