jcyril333 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Heloo même bug s_voice pour moi . j'ai le micro qui tourne mais j'ai pas les indication vocale et obliger de sortir le téléphone pour que cela marche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Ah bizarre, S Voice fonctionne correctement pour moi. Patience, une nouvelle mise à jour de la Gear devrait bientôt arriver (vu sur Sammobile, déjà dispo en UK) Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien: Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Autre chose, la reconnaissance vocale fonctionne beaucoup moins bien que sur le telephone, c'est dommage, du coup pour le moment je prefere sortir le téléphone plutot que de parler à ma montre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fressi Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Reçu les deux Gear commandées hier matin. Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 (modifié) j'ai la gear depuis une semaine et je dois dire que même si j'étais septique, je suis agréablement surpris par les possibilités, très pratique de répondre ou de consulter un message sans sortir le note (svoice fonctionne bien chez moi, mais j'ai le problème du bug pour répondre directement au message) J'ai créé une montre avec watch styler et il y a un bug, la montre se fige dès qu'il y perte du bluetooth, il faut la redémarrer, cette appli est le seul moyen d'avoir les secondes car les horloges de base ne l'ont pas. les 2 seuls points noirs sont l'autonomie si on s'en sert plusieurs fois dans la journée ainsi que la recharge pas pratique (si on part en déplacement, il faut ce"bloc" de recharge) Modifié 11 novembre 2013 par seb35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien: Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 oui svoice fonctionne a peu pres bien, mais il est beaucoup plus rapide en passant directement par le telephone. suffit de dicter un texto pour s'en rendre compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Reçu les deux Gear commandées hier matin. Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Une pour chaque poignet ??! Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fressi Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Oui lol, non une pour moi et l'autre pour ma femme. Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Elle trouve pas ça trop gros à son poignet ? Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fressi Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Non ça va elle aime bien. Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphou20 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 (modifié) Bonjour Juste une question si je désire essayer cette montre mais qu'à terme je ne souhaite pas l'acheter et la renvoyer chez Samsung. Est-ce possible ? Ou c'est un essai gratuit uniquement dans le but de l'acheter ? Merci Edit : c'est bon merci j'ai eu ma réponse je vais la commander. Puis la renvoyer au bout de 2 mois juste histoire de la tester Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk now Free Modifié 14 novembre 2013 par raphou20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Je confirme : le S-Voice fonctionne quand on l'utilise directement, par contre pour répondre à un SMS directement avec le menu, ça marche pas (erreur de serveur). A corriger avec une mise à jour j'espère. Sinon comme certains j'étais sceptique, et j'avoue que plus je l'utilise plus je l'aime! Hier en réunion j'avais des appels et sms et un bref coup d'oeil me suffisait à savoir ce qui se passait, très pratique. Par contre je comprends pas trop la partie photo... A quoi ça peut bien servir? Un gadget. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Bonne nouvelle :-) http://www.sammobile.com/2013/11/15/galaxy-gear-just-became-more-awesome-now-shows-full-notifications-for-every-app/#.UoZUfbhpdJc.twitter Envoyé de mon GT-N5120 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Y'en a encore de dispos dur les 3000 depuis le temps ??? :/ Je présume qu'il ne faut pas être rooté ou une Rom Custom sur le Note 3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Bonne nouvelle :-) http://www.sammobile.com/2013/11/15/galaxy-gear-just-became-more-awesome-now-shows-full-notifications-for-every-app/#.UoZUfbhpdJc.twitter Envoyé de mon GT-N5120 en utilisant Tapatalk Après mise à jour, j'ai testé les notifications Gmail, et j'ai pas d'aperçu du mail :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) T'as eu la mise à jour du firmware ou juste de Gear Manager ? Edit: voilà à quoi j'ai droit maintenant: Réponses automatiques: Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Modifié 16 novembre 2013 par ros782 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) Juste du Gear Manager. J'ai pas les message automatiques par exemple. Modifié 16 novembre 2013 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Juste du Gear Manager. J'ai pas les message automatiques par exemple. Ok, tu dois attendre la mise à jour du firmware MK7,après tu auras toutes les nouveautés. Ou sinon flasher le firmware avec Odin (comme moi). Envoyé de mon GT-N5120 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 AAahh voilà donc l'explication :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Bon, je viens de réserver mon prêt d'une Gear: réception dans 10 jours annoncée ;) Étonné que les 3000 n'étaient déjà pas prises... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Hum je viens de lire l'intégralité des conditions générales pour le prêt de la galaxy gear et ça 'ma refroidi un peu ... Car si d'ici le 28 février 2014 la montre subit une baisse , on devra quand même s'acquitter des 299€ . DU coup , pour ma part je vais essayer d'en trouver une d'occasion . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Bah, c'est très simple: tu la rends à la fin de l'essai et tu en achètes une au «nouveau» prix ! :D Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 C'est clairement pas très intéressant en vue d'un achat c'est sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphou20 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Bah, c'est très simple: tu la rends à la fin de l'essai et tu en achètes une au «nouveau» prix ! :D Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk +1 c'est ce que je vais faire si je décide de l'acheter Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk now Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Je l'ai commandé il y a une semaine, j'ai reçu la confirmation (même par téléphone 2 jours après) mais toujours pas de trace de l'envoi ... Soit disant (jeudi dernier) ils attendaient du transporteur les numéros de colis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.