pimousse45 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 J'ai reçu la mienne Vendredi dernier... C'est bien ce que je pensais, pour ma part aucun interet ce genre de montre pour le moment. C'est un beau gadget technologique certe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) Moi non-plus, je pense que je n'en ai pas l'utilité (est-elle utile ? :P ) mais vu que c'est un essai gratuit ! :lol: Modifié 19 novembre 2013 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 tarif amazon (250) - 100€ ODR = 150 Faut voir si y'aura moyen de convaincra Samsung de pouvoir l'acheter à ce prix là a la fin de l'offre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 La vendre au prix fort à l'issue des 2 mois est vraiment dommage puisque quitte à la payer au prix neuf, on peut en avoir une neuve en l'achetant ailleurs le prix a déjà baissé... Sinon ça y est, je viens de me décider à m'inscrire, réception dans 10 jours :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 tarif amazon (250) - 100€ ODR = 150 Faut voir si y'aura moyen de convaincra Samsung de pouvoir l'acheter à ce prix là a la fin de l'offre... Quelle ODR de 100€ sur la Gear ? La seule ODR que je vois sur le site de Samsung c'est 200€ uniquement en cas d'achat du note 3 et de la Gear, et -100€ sur le Note seul. D'ailleurs l'offre se termine aujourd'hui. Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Tout à fait: ODR jusqu'aujourd'hui ! Note3 seul: 100€ Note3 + Gear: 200€ Gear seule: rien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 HELP!! Je viens de m'appercevoir que j'ai une belle micro rayure sur l'écran de la gear!! Pourtant j'y fais super attention et l'a met que pour le boulot, c'est quoi cet écran de daube! Que va t'il se passer, j'ai lu dans les conditions générals qu'en cas de casse de l'écran c'est 90€.... Pfu j'ai la poisse :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Misère ! :( Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 (modifié) Par micro-rayure tu veux dire le genre de rayure qui ne se voit qu'en plein soleil, et qui est totalement invisible écran allumé ? Si oui, pour moi ça fait clairement partie d'une usure normale en deux mois d'utilisation, c'est pas une "casse" de l'écran faut pas abuser.Les Gear qu'on va rendre ne vont pas être revendues telles quelles, faut pas se leurrer. Ça fait partie des appareils "remis à neuf", comme ceux qu'on est susceptible d'avoir après un échange via le SAV par exemple. Il y a forcément des mini-réparations faites dessus. A ta place je ne m'inquièterais pas trop. C'est pas dans l'intérêt de Samsung de proposer un essai gratuit et d'enfler la majorité des testeurs (qui ont quand même tous acheté un Note 3...) de 90€. Je pense que la très grande majorité des gens auront des micro-rayures à l'issue des 2 mois, c'est normal pour une montre. Modifié 20 novembre 2013 par decrescendo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kipetechie Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Et voilà moi aussi j'ai fait le pas, on verras bien ce que ça donne, en revanche je n'est vu aucune information sur le retour, une idée? Genre faut la renvoyer dans le compteur arrive a 0 ou faut la renvoyer 10 jours avant la fin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 (modifié) Il y avait un pdf sur les conditions de prêt... & de retour: j'ai lu cela avant de signer ! :P Ils préviennent une semaine avant la fin si tu veux la rendre ou la garder... puis quelques jours avant ! Et, il me semble que le retour est payé par Sam' ! ^_^ Modifié 20 novembre 2013 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kipetechie Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Oui effectivement je viens de le lire :-) donc oui en faite ils envoient 3 mails, 1 a 10 jours de la fin, 1 a 5 jours et 1 le derniers jours. Et à ce que j'ai compris on [color=red]as[/color] jusqu’au dernier jours pour dire si on l'achète ou pas et ensuite on [color=red]as[/color] 8 jours pour la renvoyer (après avoir dit oui on non) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Micro rayure, elle ne se voit que quand l'écran est eteint... C'est sur que c'est pas evident de garder un produit au poignet tous les jours sans qu'il se passe quelque chose... Mais il faut avouer que cette écran me parrait peut costo quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 (modifié) C'est censé être du Sapphire Glass (saphir synthétique), supposément plus résistant aux rayures que le Gorilla Glass... Modifié 20 novembre 2013 par decrescendo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kipetechie Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 (modifié) Quand on fait la demande, on a accès a un suivi ou pas? Car je trouve pas d'info.Et sinon vous avez vraiment attendu 10 jours? Modifié 21 novembre 2013 par kipetechie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Pas de suivi apparemment, et d'après ce que j'ai lu c'est bien le 9 ou 10ème jour qu'on reçoit la Gear et pas avant. Donc pas d'inquiétude à avoir s'il n'y a pas de nouvelles au bout d'une bonne semaine...Qu'on me corrige si je dis des bêtises, ayant tout juste commandé la mienne, je me base juste sur ce que j'ai pu lire dans divers forums. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 C'est long... elle vient directement de Corée ? :P Effectivement: pas de suivi... :emo_im_undecided: Je vois que le compteur à commencé... je me suis dis cela fera moins de deux mois... mais non: c'était 70 jours ! -_- Là, suis à 66 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kipetechie Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 On verra bien combien de temps attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 J'attend depuis 15 jours, j'ai eu samsung, il semblerait qu'il y ai eu un petit souci avec le transporteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Elle est arrivée plus tôt que prévu: commandée lundi, arrivée ce vendredi ! ;) Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 J'espère qu'elle sera dans la boite aussi, ou demain au pire, sinon je retelephone lundi, je me demande si ils me prennent pas pour un jambon là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Ils t'ont parlé de Transporteur ? Moi, c'est arrivé en ColissimoExpert, donc La Poste ! (depuis le dpt: 27 Eure) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphou20 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Bonjour Pour ma part j'ai commandé ma Gear en essai et reçu le mail de confirmation le 14 Novembre, nous sommes le 22 toujours aucune nouvelle du colis. J'espère bien la recevoir rapidement car comme vous dites le compteur tourne. Je vous tient au courant une fois reçu Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk now Free J'espère qu'elle sera dans la boite aussi, ou demain au pire, sinon je retelephone lundi, je me demande si ils me prennent pas pour un jambon là Désolé pour le double post. Qui a tu contacté. J'ai appeler Samsung pour demander des nouvelles de la Gear on m'a envoyer balader en me disant qu'ils n'avaient aucune information la dessus Merci si tu peut me communiquer le numéro de tel Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk now Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Je ne sais pas si c'est la même Sté qui expédie pour tout le monde, moi c'est TOUTPACK dans l'Eure ! Leur site: http://www.toutpack.fr/Contact.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphou20 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Merci pour ta réponse mais à mon avis il ne vont pas apprécier que je les appel en leurs demandant ou se trouve ma galaxy Gear ? Qu'en pensez-vous ? Nous ne sommes pas censé être au courant que c'est eux qui envoient les Gear Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk now Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.