Aller au contenu

Samsung Gear Experience

Recommended Posts

Leur site est à vomir, on se croirait revenus en 2000.

@Alino06 : Je pense que tu peux négocier une petit décalage du compteur, histoire de bien avoir 60 jours de test. Mais dans la mesure où on n'a rien payé, on ne peut pas vraiment leur en vouloir pour l'attente :unsure:

@raphou20 : toi par contre c'est différent, ton colis n'est pas en retard, tu as encore demain pour le recevoir (et même normalement 2 jours, mais bon puisque le 24 est un dimanche...). Si c'est comme pour moi, ton compteur sera à 60 au bout de 10 jours d'attente, donc tant que le délai annoncé n'est pas dépassé, il te reste bien 2 mois de test.

Modifié par decrescendo

Leur site est à vomir, on se croirait revenus en 2000.

@Alino06 : Je pense que tu peux négocier une petit décalage du compteur, histoire de bien avoir 60 jours de test. Mais dans la mesure où on n'a rien payé, on ne peut pas vraiment leur en vouloir pour l'attente :unsure:

@raphou20 : toi par contre c'est différent, ton colis n'est pas en retard, tu as encore demain pour le recevoir (et même normalement 2 jours, mais bon puisque le 24 est un dimanche...). Si c'est comme pour moi, ton compteur sera à 60 au bout de 10 jours d'attente, donc tant que le délai annoncé n'est pas dépassé, il te reste bien 2 mois de test.

Yes la nana m'a déjà dit dans la semaine qu'il faut juste un petit coup de fil quand je reçois la montre pour remettre le compteur à zéro ! le truc c'est que j'ai du commander la montre ... le 7 ou le 10 je sais plus, on est le 22 !

Le numéro c'est celui qui est donné quand tu te connectes sur le site 

Bonjour,

alors apres 2 jours d'utiilisation de la montre effectivement c'est un gadget très pratique

S-VOICE ne fonctionne pas pour répondre aux messages, je suis très decu car cela m'interessait vraiment, mais bon sa marchera un jour

je ne peux pas encore parler d'autonomie car je n'ai pas assez de recul

l'appareil photo n'est pas vraiment utile

dans l'ensemble je suis plutot satisfait mais je l'acheterait pas a 300€ comme le veux Samsung au bout du test

Moi, j'ai eu aussitôt une demande de MàJ de 17Mo ! ;)

Pourquoi avant: il n'y avait pas toutes le notifs que l'on veut ?

Bonjour,

alors apres 2 jours d'utiilisation de la montre effectivement c'est un gadget très pratique

S-VOICE ne fonctionne pas pour répondre aux messages, je suis très decu car cela m'interessait vraiment, mais bon sa marchera un jour

je ne peux pas encore parler d'autonomie car je n'ai pas assez de recul

l'appareil photo n'est pas vraiment utile

dans l'ensemble je suis plutot satisfait mais je l'acheterait pas a 300€ comme le veux Samsung au bout du test

Je ne pense pas que grand-monde va la garder à 300€ !  :/

Via le téléphone ! Il n'y a rien pratiquement sur la Gear à part les photos... :P

Les paramètres d'affichage de l'heure par exemple se font depuis le Note !

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Non pas tout à fait, tu peux synchroniser l'heure avec le Note (pour qu'elle soit identique sur l'un et l'autre) mais elle peut gérer l'heure complètement indépendamment du téléphone 

Elle est arrivée plus tôt que prévu: commandée lundi, arrivée ce vendredi ! ;)

T'as eu de la chance manifestement... J'ai commandé deux jours après toi (le 20) et je l'ai pas encore reçue.

@kipetechie, il me semble que tu as commandé en même temps que moi, toujours rien non plus ?

Oui, bizarre ces retards... :emo_im_undecided: pourtant, ils en ont encore: j'ai vu passer encore leur page hier sur FB...

D'ailleurs: je vais regarder si l'on peu la rendre avant les 60 jours... car, bof: elle est inutile  -_- ...surtout à 300€ !!!  :/

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...