mythix Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) Bonjour, Je viens vers vous car il y a un an, je suis parti d'Android (HTC Wildfire) pour m'acheter un HTC 8X pour WP8. Aujourd'hui, je souhaiterai revenir sur Android pour diverses raisons que je n'exposerai pas ici car ce n'est pas le sujet. ^^ En gros, je suis assez peut les sorties de mobiles et donc je ne suis plus trop à jour, mais je souhaiterai savoir par quel mobile je pourrai remplacer mon HTC 8X ? Sachant qu'au minimum je souhaiterai être "iso" au niveau des perf' de mon HTC 8X (puissance, qualité écran, taille, etc...). Pouvez-vous m'aider à faire un choix svp ? Nexus 4 ? Nexus 5 ? Autre ? Merci d'avance ! EDIT : * Budget : 350€ max* Type d'achat : Neuf* Taille d'écran : 4,3'' mini * Utilisation : Polyvalent (photos, jeux, applications, internet, SMS, téléphone)* Critères principaux : Réactif / fluide, un bon GPS, bon qualité d'écran* Pour combien de temps : 1 à 2 ans* Marques à éviter : HTC Modifié 30 octobre 2013 par mythix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Bonjour, Pourrais tu lire et appliquer les règles de la section ? https://forum.frandroid.com/topic/145748-%C3%A0-lire-r%C3%A8gles-de-la-section-important/ Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mythix Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2013 Autant pour moi, désolé !! J'ai mis à jour mon post par contre je ne sais pas mettre à jour le titre. Finalement je pense que je vais partir sur un Nexus 5 car j'ai vu qu'il sera aux alentours des 300€, par contre, savez-vous où on peut le pré-commander ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 On ne peut pas le precommander il n'est pas annoncé officiellement. envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Par contre taille d'écran donne une taille en" et non pas une résolution et pourquoi pas de htc envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mythix Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2013 Taille modifié. Actuellement sur WP8 (sur mon 8X) il y a trop peu de suivi de la part de HTC à mon gout (mises à jours, etc...). Je souhaite un smartphone fortement suivi et supporté. D'où mon choix qui s'oriente vers le Nexus 5. Pensez-vous que le Nexus 5 serait un bon choix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Je ne suis pas encore sure mais si il suit toutes les rumeurs alors il sera bien envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Pour changer le titre : Édit ton PREMIER post. Puis éditeur complet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 J'ai mis à jour mon post par contre je ne sais pas mettre à jour le titre. Pardon ? Tu as lu les règles comme demandé ? J'ai dis LIRE pas survoler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Hey ho calmos psycho il t'a pas mordu ! Je te conseille d'attendre sinon l'annonce du n5 pour te décider. envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lkzid2 Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Bonsoir, alors je reste un fervent vendeur du Xiaomi Mi2/Mi2S ! Il correspond à toutes tes demandes et puis il y a section dans le forum. Sinon, c'est un des modèles les plus suivis avec des MAJ quasi mensuelles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 @ourson Desolé mais quand on me dit ne pas savoir faire un truc écrit dans les règles qui ont été visiblement consulter... Sinon le Mi 2S c'est pas tout le temps qu'il faut le conseiller... Il est excellent d'accord mais la question a poser avant de le conseiller c'est l'import. Et les mises à jour sont pas mensuelle mais hebdomadaire. ^^ Envoyé depuis mon OPPO Find 5 avec Tapalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mythix Posté(e) 30 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2013 Merci pour vos conseils. Mais vu les articles sur le N5, il semble vraiment excellent niveau rapport qualité/prix. Je pense que je vais partir là dessus. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Tu devrais attendre un bon moment avant de l'acheter, car si il a des problèmes d'autonomie comme certains N4, le problème ne sera pas réglé tout de suite. Donc à partir d'aujourd'hui t'es partit pour attendre 2 bons mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mythix Posté(e) 30 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2013 Tu devrais attendre un bon moment avant de l'acheter, car si il a des problèmes d'autonomie comme certains N4, le problème ne sera pas réglé tout de suite. Donc à partir d'aujourd'hui t'es partit pour attendre 2 bons mois. Mais ce problème d'autonomie était un problème hardware ou réglé avec une mise a jour software ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Bah un peu des deux au final mais software avant tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.