Aller au contenu

Utiliser son téléphone comme modem


hdaiforever

Recommended Posts

Bonsoir,

Je vais bientôt partir en vacance et là où je vais il n'y a pas de WIFI :(

La clé 3G est super chere cher Bouygues :o

Est il possible d'utiliser le SPICA comme modem pour avoir internet sur mon pc portable ?

Mon SPICA n'est pas rooté et est en rom officielle 2.1

Merci :)

Modifié par hdaiforever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Proxoid marchait très bien chez moi avant que j'utilise wifi tethering.

Je ne crois pas que ce soit illégal. Mais si ton opérateur repère le manège il te factureras les données hors forfait avec une grosse plus-valu (c'est pas plutôt ça qui est illégal ??). D'où l'intérêt de modifier le user agent.

Marco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il n'y a pas de WIFI dans la location où je vais aller.

Donc à part aller sur le net via mon SPICA je n'ai rien, et c'est pas top :/

Ici https://www.frandroid.com/2702/proxoid-obtenez-facilement-internet-via-votre-telephone/ on en parle, mais que se passe t'il au sujet du hors-forfait ?

Je suis en illimité bouygues.

Merci à vous pour vos réponses ;)

Modifié par hdaiforever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Proxoid +1 par rappot à Pdanet.

Ce deuxième vous installe un soft sur votre Pc pas le second.

Pour relever tes mails, msn, voir les news foot pas de hors forfait.

Par contre si tu veux voir des vidéos, télécharger des softs (comme sur clubic) laisse tomber ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je ne comprend pas bien, je n'ai pas encore d'android mais ca va venir.

Actuellement j'ai un telephone LG KS360 et quand je connecte le bleutooth sur mon NETbook (sous win7) j'ai dans un bouton sur le pc pour le connecter a interet. Quand je click, il se connecte a internet par le bleutooth du telephone, le telephone me donne une adresse IP et je peux surfer sur le pc tranquillement. ok, le debit est ridicule (c un telephone sans 3g) mais ca depannde temps en temps.

Je suis un forfait bloqué chez universal mobile (avec internet ilimité) et je n'ai jamais eux de hors forfait ni mm de credit utilisé pendant ce temps la.

si je prends un telephone android avec un forfait bouygue avec internet ilimité est ce que je pourrai aller sur internet de la mm facon ?

car voir vos messages j'ai l'impression que non...

Modifié par djagger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuto pris sur un autre site dédié à Android :

Qu’à cela ne tienne, voilà la manipulation pour surfer avec Firefox :

* Rendez vous sur le site des modules de Firefox : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/

* Recherchez et installez le module User Agent Switcher.

* Redémarrez Firefox et allez dans Outils puis « Default Agent » et configurez un nouveau profil.

* Prenez celui de l’iPhone et faites « Edit », ce sera plus simple.

* Dans la ligne User Agent, copiez coller cette ligne entière : Mozilla/5.0 (Linux; U; Android 2.2; en-us; Nexus One Build/ERD62) AppleWebKit/530.17 (KHTML, like Gecko) Version/4.0 Mobile Safari/530.17

* Sélectionnez ce profil dans Outils.

* Et voilà, magie, cela fonctionne !

Profitez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...